Jeudi 13 octobre, Thomas était encore une fois nominé dans Secret Story 10 sur NT1. Si, pour une fois, les Habitants de la Maison des Secrets ne l'avaient pas désigné pour affronter le sas, c'est son incapacité à se faire justement désigner par ses colocataires (c'était sa mission !) qui l'ont amené à prendre la place peu enviable de Darko...
Du coup, sur les réseaux sociaux, ses soutiens se sont mobilisés pour que le premier homme enceinte du monde ne quitte pas le jeu cette semaine. Parmi les soutiens du candidat américain, on a pu retrouver Susan (8 ans), sa propre fille ! "N'oubliez pas de voter pour mon papa encore cette semaine, merci à tous ! <3 <3", a-t-elle indiqué sur Twitter, en français, en commentaire d'une très jolie photo d'elle. Susan a aussi deux petits frères Austin (7 ans) et Jensen (6 ans).
Ce compte Twitter de soutien à Thomas est évidemment tenu par sa nouvelle compagne, Amber – qu'il a épousée il y a quelques mois seulement –, et cette dernière n'hésite pas à prendre la parole pour soutenir son homme. Par le passé, elle a déjà tenu à remercier Athénaïs pour sa bienveillance envers son mari et a aussi publié une photo inattendue de Thomas pour Halloween 2015. Bref, Amber est pleinement mobilisée !
Au terme de l'Hebdo du jeudi 13 octobre, Thomas a été sauvé par le public face à Manon, la soeur jumelle d'Anaïs. Le candidat a récolté 59% des suffrages.