Cette semaine, Aurélie n'est pas nominée. En effet, c'est Ayem et Morgane qui ont rejoint Jonathan sur le banc des nominés, choisis par Juliette, aidée par les conseils de son nouvel acolyte Geoffrey. Mais si Aurélie n'est pas nominée et ne risque rien pour les deux semaines à venir, elle devrait être nommée "celle qui mange le plus de la maison !".
En effet, entrée dans la maison des secrets en affichant des jambes sublimes et un sourire radieux, Aurélie dévoile désormais des formes plus que voluptueuses. Il faut dire qu'il ne se passe pas une seconde sans que la Belge ne s'affiche avec de la nourriture dans la main (puis dans la bouche... puis dans les fesses !). La jolie rouquine, qui est l'une des meilleures pour défendre son secret - celui des couples switchés -, est aussi l'une des meilleures pour attaquer le pot de Nutella à toute heure !
Et depuis que son Rudy est parti, Aurélie connaît quelques instants de déprime qui se soldent naturellement par une petite fringale. Stop ! Aurélie, il faut te reprendre sinon il n'est pas certain que ton mytho préféré t'attende à ta sortie. Tellement craquante, notre rouquine doit absolument se reprendre en mains...
Que font La Voix et le téléphone rouge ? Ne pourraient-ils pas lui donner des missions régime ? Allez, Aurélie !
Chloé Breen