Vendredi 14 octobre, Marie devenait la grande gagnante de Secret Story 5 après pas moins de quatorze semaines d'aventure. Cette année, le casting de Secret Story fut une grande réussite. Pas de bimbos sans cervelle mais des candidats simples, proches du téléspectateur lambda. Simples, oui, mais aussi survoltés ! Clashs, fous rires et folie, les soirées se sont enchaînées sans jamais se ressembler. Il faut dire que les filles de la maison ont su comment faire grimper la température sur la Plaine Saint-Denis... En bikinis, micro-shorts ou robes de soirée, Ayem, Marie, Juliette, Aurélie, Morgane et Sabrina en ont mis plein la vue aux garçons de la maison...
Défilé de miss, danses torrides ou bronzette, des séquences à voir et à revoir !
Sur la première place du podium, un sacré duel... Si Ayem sait tout faire tout en restant sexy (même le ménage !), Juliette est également d'une beauté à se damner. D'un côté, la brune piquante, de l'autre la rockeuse trash au visage de poupée et au corps de danseuse (donc de rêve !). Mais Marie n'est pas à plaindre... En effet, la grande gagnante affiche une silhouette parfaite. Poitrine généreuse, ventre plat et jambes interminables, la Barbie de la maison est une obsédée du physique qui n'a pas pris un seul gramme. Si Juliette a avoué avoir pris 5 kilos - qu'elle a aujourd'hui reperdus -, Aurélie, elle, a dû en prendre un peu plus. Et pourtant, notre Aurélie n'en perd pas son sex-appeal et continue de séduire par son sourire charmeur, son regard océan et ses taches de rousseur à croquer.
Enfin, Marie, Morgane, Sabrina et Julie ont su également mettre le paquet pour captiver les regards des hommes de la maison. Pour cette cinquième édition, Secret Story a fait fort et n'a fait entrer dans son enceinte que des filles somptueuses... Et l'année prochaine ?
Chloé Breen