C'est le vendredi 30 septembre que Juliette a quitté l'aventure Secret Story 5 aux portes de la demi-finale. Alors que Zelko, Marie, Geoffrey et Aurélie se retrouvent en finale, la jolie brune s'est confiée à la Web Real Tv pour une interview sans langue de bois aux côtés de son acolyte de toujours Simon.
Tout comme elle l'avouait dès sa sortie aux caméras de TF1, la jolie Juliette semble ravie d'avoir retrouvé les siens et apprécie ce retour à la vie normale. Si Aurélie a pris de nombreux kilos durant l'aventure, comme d'autres nombreuses candidates des éditions précédentes, Juliette avait également pris 5 kilos, victime de l'ennui de Secret Story. Aujourd'hui, la belle assure avoir tout reperdu.
Si elle a participé à Secret Story 5, ce n'est pas dans le but d'empocher le pactole. En effet, elle explique que l'argent n'était pas sa motivation principale. La candidate souhaitait simplement se faire repérer et participer à une grande colonie de vacances. Au fil du temps, elle a même appris à découvert d'autres candidats. "Au départ, Zelko et Morgane, je pouvais pas me les voir, à la fin c'était mes meilleurs amis", confie Juliette. Elle assure également ne pas détester Marie. Elle n'a simplement pas toléré que la jeune femme raconte d'énormes mensonges.
Selon elle, Aurélie a été protégée pour ne pas être souvent nominée. Celui qu'elle veut voir gagner ? Zelko, bien entendu. Et ce n'est pas la seule chose que Juliette a décidé de dévoiler au sujet du super héros de la maison...
En effet, n'ayant pas sa langue dans sa poche, Juliette raconte qu'avec les filles de la maison, elles ont réalisé un classement de la taille de l'organe sexuel des hommes de la maison. Quelles coquines !
Le premier ? Zelko, loin devant. Juliette confie : "Quel un poney ? C'est un Baobab ! C'est un truc de ouf !" En seconde position : Simon. Puis se succèdent Zarko, Daniel, Rudy, Morgan, Anthony et Geoffrey. Elle n'hésite pas à préciser : "microscopique" ! Classe... Et Geof dans tout cela ? Le pauvre Belge a été oublié par les filles de la maison ! Pas sûr que ce soit bon signe...
Simon assure de son côté : "On s'est tous vus à poil. Côté filles, Juliette a le plus beau corps mais ce n'est pas juste elle a fait 15 ans de danse."
Enfin, la jolie Juliette nous dévoile le premier secret pour lequel elle avait été castée : "Je suis libertine." On comprend mieux désormais son attitude avec Geoffrey et Simon. TF1 voulant du soft cette année, c'est son somnambulisme qui a finalement été retenu.
Chloé Breen