Précédemment dans Secret Story... Vendredi 29 juillet, c'est finalement Rudy qui a quitté l'aventure. Face aux jumeaux Zarko et Zelko, le "mytho" de la maison n'aura pas fait le poids. Si Geof doit s'empêcher de sauter de joie, Aurélie, elle, ne peut cacher sa grande tristesse.
Les couples switchés sont désormais bien séparés. Si Aurélie ne peut plus supporter Geoffrey et reste aujourd'hui esseulée, Marie et Geof ne cessent de s'engueuler. Mais le pire reste à venir... En effet, toujours plus vicieuse, La Voix a demandé à Geoffrey de devenir le nouveau séducteur de la maison. Une mission qui risque de semer la zizanie dans le couple Ken/Barbie ! Alors que la mission vient tout juste d'être commencée, Geoffrey a les mains baladeuses et Marie, elle, semble sur le point de craquer...
Côté nomination, les filles sont sauvées pour cette semaine puisque c'est Morgan et Geoffrey qui ont été nominés d'office dans le cadre de la soirée "sacrifices" et qui rejoignent ainsi Zarko, nominé à vie. Ouf !
Côté couples : Entre Daniel et Ayem, rien ne va plus. Et Juliette et Simon ? Entre ces deux-là, c'est un vrai coup de foudre. Seraient-ils des âmes-soeurs ?
Aurélie/Geof... La guerre est déclarée !
Sabrina a choisi Aurélie pour se confier. Elle lui avoue avoir des sentiments naissants pour Geof, ignorant qu'il s'agit de son petit ami ou plutôt ex-petit ami. Aurélie, elle, préfère lui dire de se méfier et de ne pas trop s'attacher. Serait-elle jalouse ?
Mais hier, Sabrina a refusé d'adresser la parole à Geof sans même vouloir lui expliquer pourquoi. Geof devient fou, il ne comprend pas l'attitude de Sabrina. Qu'a-t-il pu faire qui l'ait vexée autant ? A moins que... Geof ne met longtemps avant de penser qu'Aurélie est à l'origine de cette mésentente entre lui et Sabrina. Et là, c'est le drame...
Geof arrive vers Aurélie, très énervé : "Tu fous ta merde t'es contente ?" Aurélie s'énerve à son tour et lance à son ex devant la collégiale : "Grande gueule ! Parle, dis ce que t'as à dire ! On en parlera quand on sera à deux." Mais Geof refuse : "Parle moi autrement ! T'es la meuf que je calcule le moins de la maison. Arrête de foutre ta merde !" Le ton monte devant les candidats de la maison... Mettraient-ils leur secret en danger ?
Mais Aurélie semble avoir attrapé le virus de la mythomanie dont son Rudy souffre... En effet, c'est bien elle qui est à l'origine du changement d'attitude de Sabrina. Elle a confié à cette dernière que Geof ne la voyait que comme une amie et qu'il trouvait qu'elle avait une sale tête. Sympa ! Quand Aurélie rapporte cette histoire à Marie, cette dernière n'en revient pas : "Tu lui as dis qu'il la trouvait moche !" La guerre ne fait que commencer...
Mariés, deux enfants...
Rudy aurait pu s'appeler Al Bundy ! En effet, selon Morgane, qui a reçu l'indice d'Ayem "deux" lors de la soirée des sacrifices, Ayem et Rudy ont été mariés et ont des enfants. Elle hésite également avec un autre secret : "Ayem et Rudy ont été les deux plus grands arnaqueurs". Aurélie est d'accord avec elle, il est certain que Rudy et Ayem sont liés. Décidément, ces deux-là sont vraiment à la ramasse...
"C'est mort !"
Daniel décide d'envoyer Aurélie en éclaireur afin de le défendre devant Ayem. Son Ayem lui manque et il aimerait la retrouver. Décidément, il ne sait pas ce qu'il veut. Mais pour Ayem : "C'est mort !" Elle confie à Aurélie : "Avec son attitude de chien de la casse qu'il est là, c'est mort. Il aggrave son cas. Il essaie de me rendre jalouse mais il a rien compris. Il finit par me dégoûter encore plus que je ne l'étais déjà." Oops !
Et les finalistes seront...
Zelko profite d'un slow avec Ayem pour parler pronostics. Pour lui, c'est sûr, les finalistes seront lui et son frère, Ayem et Morgan.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.
Chloé Breen