Secret Story 5 : Marie tripote Geof, Sabrina tape une crise et Ayem, menteuse !
Publié le 17 août 2011 à 11:05
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Marie fait un bisou à Geof dans Secret Story 5 Marie fait un bisou à Geof dans Secret Story 5
Aurélie s'énerve contre Zelko dans Secret Story 5
Juliette s'en prend à Zarko dans Secret Story 5
Juliette apprend à Ayem comment s'étirer dans Secret Story 5
Simon fait un massage à sa belle Juliette dans Secret Story 5
Aurélie réconforte Zarko dans Secret Story 5
Sabrina pense qu'Aurélie est également l'ex de Geof, elle pose des questions à cette dernière dans Secret Story 5
Zarko et Aurélie discutent dans Secret Story 5
Aurélie ne pense pas s'être trompée de clan dans Secret Story 5
Zarko et Zelko parlent stratégie dans Secret Story 5
Sabrina fait une crise de jalousie à Geof dans Secret Story 5
Soirée bleue dans Secret Story 5
Aurélie, Juliette et Marie sont déchaînées dans Secret Story 5
Aurélie et Juliette dansent comme des folles dans Secret Story 5
Juliette et Aurélie sont déchaînées dans Secret Story 5
Zarko est vexé d'avoir été nominé dans Secret Story 5
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Jonathan a quitté l'aventure vendredi soir à l'issue d'un prime sacrément perturbé par le révélateur d'émotions. Hier, les noms des nominés de la semaine sont enfin tombés ! Il s'agit des jumeaux Zelko et Zarko !

Rentrée de la maison parallèle, Juliette est totalement crazy in love de son Simon qui le lui rend bien. Les deux tourtereaux vivent un véritable coup de foudre ! Marie semble être retombée plus amoureuse que jamais de son Geoffrey mais ce dernier est bien trop concentré sur le jeu pour rassurer sa chérie sur les sentiments qu'il lui porte. De plus cette semaine, Geoffrey est devenu gay. Rassurez-vous, Ken n'a pas fait son coming-out, il a juste pour mission d'être l'ex de Geof aux yeux de Sabrina, qui pense détenir le secret des deux garçons. Marie et Aurélie sont également dans la confidence.

Du côté des secrets, Ayem et Daniel se sont amusés à inventer le secret de Daniel se sachant écoutés par Zarko. Les jumeaux ont ensuite envoyé Morgane buzzer à leur place le faux petit-ami de Daniel. Daniel est devenu le fils de Barack Obama et Morgane, elle, a perdu 5 000 euros ! Yes, he can !

Entre hymne de la maison et séance de Dirty Dancing, les deux clans les Spartiates et les I am what I am se sont bien amusés. Mais désormais, les jumeaux sont en danger et les clans sont plus en guerre que jamais !

Camp Story...
Pour Zelko, Aurélie s'est clairement trompée de camp. Selon lui, les Spartiates sont le clan des fortes têtes et Aurélie aurait dû les rejoindre. Mais Aurélie campe sur ses positions. Alors que Zelko affirmait vouloir voir Aurélie et Ayem en finale il y a quelques jours, il voudrait désormais y voir Ayem et Morgane. Aurélie est vexée : "Tu fais ton grand chacal mais je sais que tu as un grand coeur. Défend les filles comme Morgane ! Elles sont tellement mieux !" Alors jalouse ?

Les jumeaux en danger !
Zelko et Zarko sont persuadés qu'ils peuvent encore mettre la pression aux autres habitants. Mais Geoffrey, Simon et les autres se réjouissent de leur nomination. Pour Simon, Zarko est bien plus dangereux que son frère Zelko. Pour Geoffrey, c'est "l'intellect de Zarko qui est bien au dessus de tout le monde", mais il ne se sent pas en danger face aux jumeaux. Quel héros ce Ken ! Simon préfèrerait malgré tout voir partir Zarko car pour lui Zelko n'est que l'ombre de ce dernier.

Morgane et Geof, eux, sont très tristes de la nomination des jumeaux. Morgane s'imagine déjà nominée la semaine prochaine...

Scène de ménage...
Geof et Sabrina ont le droit à leur première scène de ménage ! En effet, Sabrina ne supporte pas que Marie vienne faire un bisou à son Geof sous son nez. Marie lui lance fière d'elle : "Il est plus à moi qu'à toi !" Sabrina lui assure le contraire. Geof déclenche une guerre des blondes ! Une fois Marie partie, Sabrina ne se gêne pas pour signaler à son Geof qu'elle n'apprécie pas qu'il soit resté à ne rien faire. Le pauvre Belge mangeait tranquillement sa pizza quand Marie est arrivée par derrière et se retrouve maintenant victime des cris de Sabrina ! "Moi aussi je vais me faire tripoter sans rien dire, je veux pas que cette meuf te tripote", confie Sabrina.

Ca c'est dit !

Zarko est amer...
Zarko est très énervé d'être nominé. Il en veut à Juliette car il est persuadé qu'elle a organisé une réunion pour convaincre toutes les filles de voter contre lui. Aurélie qui est très proche de Zarko lui assure qu'elle n'a pas voté contre lui. Tout comme Ayem ! Ouh la menteuse ! Ayem a bel et bien nominé les deux jumeaux !

Secret Story 5... en 5 lignes ! : Juliette a le droit à un massage de son Simon ; Geof conseille à Marie de se méfier de Juliette ; Ayem et Daniel se disputent au sujet d'une escalope ; Sabrina pense qu'Aurélie est également l'ex de Geof ; Morgane en veut à Sabrina d'avoir nominé Zarko ; Sabrina et Aurélie parlent épilation ; Juliette apprend à Ayem quelques séances d'étirement ; Aurélie réconforte son Zarko.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5surle site officiel de TF1etsur WAT.tv.


Chloé Breen

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news