Précédemment dans Secret Story... C'est Zarko qui a quitté l'aventure vendredi, laissant ainsi son jumeau Zelko seul pour affronter leurs ennemis !
Durant la soirée des propositions indécentes, tous les candidats ont vu leurs cagnottes mutualisées en une seule, ce qui ne les a pas empêchés de jouer perso... Ainsi, avec le pot commun, Zelko s'est offert une immunité pour les prochaines nominations, Aurélie a hérité du pouvoir d'être la seule à décider quelles seront les deux filles et deux garçons nominés la semaine prochaine, tandis que Marie a empoché une carte joker qui lui permet de faire annuler n'importe quelle nomination, mardi. Aurélie, quant à elle, est très courtisée et règne sur la maison avant l'heure des nominations !
Toujours sur le prime, Simon a reçu un message de sa petite amie, Sophia, qui digère mal son rapprochement avec Juliette. Simon a donc décidé de prendre ses distances vis-à-vis de Juliette, bouleversée par cette décision... Mais l'amour qu'il lui porte risque bien d'être plus fort que tout !
Pendant ce temps, Daniel et Ayem sont plus en danger que jamais... Zelko a même buzzé les tourtereaux comme devant jouer un coup de foudre dans la maison ! En plein dans le mille !
Mais la question du jour est bien entendu : qui sont les deux garçons et les deux filles qu'Aurélie va décider de nominer ?
Confidences pour confidences...
Il est l'heure pour chacun des candidats de défiler devant Aurélie afin de convaincre cette dernière qu'ils méritent leur place au sein de la maison. Chacun d'entre eux doit également désigner quelles sont les quatre personnes qu'il aurait nominées s'il se trouvait à la place d'Aurélie. Juliette n'a peur de rien et lance : "Morgane, Aurélie, Geof et Daniel !" Le clan Ayem, Daniel, Juliette et Simon est loin de faire l'unanimité. Pour Daniel, Morgane mérite d'être nominée car elle n'est plus la même ; quant à Marie, selon lui, "elle cherche à être bonne avec tout le monde mais derrière, elle n'est pas ce qu'elle veut montrer". Pour Simon, Morgane et Marie "ne servent à rien dans le jeu". Sympa ! Marie affirme qu'elle aurait nominé Juliette, Ayem, Simon et Daniel. Son amie Aurélie l'écoute attentivement et la félicite, heureuse que pour une fois Marie ait assumé ses choix !
Elle court, elle court la rumeur !
Juliette vient rapporter les propos qu'elle a pu entendre au sujet d'Ayem à l'intéressée. Selon Geoffrey, Ayem serait là pour séduire tous les garçons de la maison afin de les monter les uns contre les autres. "Je suis blasée là", confie Ayem. Pour elle, Geoffrey n'était pas aussi vicieux que cela !
Ayem est au coeur de toutes les discussions dans la maison.
La Voix a dit...
A la manière de Jacques a dit, La Voix propose aux habitants d'écouter ses ordres afin de tester leur solidarité. Ceux qui partagent désormais une cagnotte commune peuvent ainsi empocher 2 200 euros. Danse dans le confessionnal, ronde dans le jardin, simulation de rires, les Secretistes s'amusent comme des petits fous !
Secret Story 5... en 5 lignes : Sabrina serait capable de nominer son amie Ayem ; Morgane lance une nouvelle tendance, la tong blanche portée avec la tong noire ; Zelko s'isole en permanence ; à 16h, l'alarme des secrets a sonné ; Ayem sent que les candidats veulent la rendre folle ; Geoffrey et Aurélie brûlent sur le secret d'Ayem ; Juliette donne un cours de gym à Ayem.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.
Chloé Breen