La Voix présente quelques uns des secrets qui appartiennent à des candidats que vous découvrirez ce soir, vendredi 25 mai, dans Secret Story 6. Le jour de sa naissance, il a été échangé avec un autre bébé. Son secret est "J'ai été échangé à la naissance". Il a fini par retrouver sa mère. "Je suis grand maître international d'échec", voilà un secret qui appartient naturellement à Marie Sebag que l'on vous dévoilait un peu plus tôt dans la journée.
Deux autres candidats s'apprêtent à faire leur entrée dans la maison.
Sergueï a 25 ans, il est directeur d'une agence immobilière à Nice. Il parle quatre langues dont le russe qui lui sert beaucoup dans son métier. D'origine russe par sa mère et ukrainienne par son père, ses parents ont sacrifié leur vie en Ukraine pour le bonheur de leurs enfants. Il est très complice voire même inséparable de sa mère. Sergueï affirme que personne ne pourra jamais trouver son secret et qu'il sait parfaitement être à l'écoute des femmes.
Ginie a 20 ans. De Belgique, elle est d'origine congolaise et belge. Elle a été deuxième dauphine du concours Miss Belgique. Si on se moquait d'elle lorsqu'elle était petite et maigre, aujourd'hui elle affiche un physique de rêve. Ravissante, elle souhaite gagner pour que sa mère soit fière d'elle. Déterminée, elle atteint toujours ses buts. Elle est très potins et adore critiquer. Une vraie Gossip Girl ! Sa stratégie dans la maison ? "Avec mon petit côté commère, je pense tirer le maximum d'informations des candidats", assure-t-elle.
Les deux candidats font leur entrée dans la maison et rencontrent Fanny. Ils sont étonnés que Fanny soit rentrée seule. Sergueï fait des blagues. Les habitants de la Secret Box parlent de la beauté de Ginie et s'étonnent qu'elle soit si grande.