Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi 3 août, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. Lors de cette soirée confidences, Kevin, Caroline et Virginie ont littéralement volé la vedette aux nominées avec un clash à la hauteur des attentes du public ! Quant à Thomas, qui en a pris pour son grade lors de cette soirée durant laquelle il a perdu Capucine, il avoue à Nadège qu'il était en mission depuis une semaine. Après avoir mis du temps à réaliser et à encaisser le choc, Nadège décide finalement de pardonner à son ex-faux frère. Côté secrets, celui de Julien a été révélé et permet aux Secretistes d'avancer un peu plus dans l'aventure. La Salle des derniers mystères est ouverte... Quant à Julien, code du secret de la Maison, il obtient le pouvoir de nominer quatre personnes !
Quotidienne de Secret Story 6 le mardi 7 août 2012 sur TF1 :
Thomas regrette sa Nadeuge
Thomas regrette cette période où il était si complice avec sa "Nadeuge". Il a peur que cela ne revienne jamais comme avant et ne sait pas comment gérer la situation. Il hésite entre la faire rire ou la laisser tranquille. Nadège, elle, continue de parler de lui 24h/24 et c'est Audrey, sa fidèle amie, qui en fait les frais.
Julien, maître du jeu
Les habitants sont impatients de découvrir le pouvoir de Julien contenu dans le coffre à trésor. Julien, lui, apprécie qu'on lui fasse un peu "de lèche" car il sent que les habitants ont peur de lui. Ils savent qu'il n'hésitera pas à jouer avec leurs nerfs. Maître des duels, il découvre qu'il va pouvoir organiser deux duels, un duel fille, un duel garçon. A l'issue de ces derniers, les deux candidats qui auront reçu le moins de votes du public seront éliminés du jeu. Julien est ravi, il sent qu'il domine.
Sacha n'arrête pas d'hurler que c'est horrible alors qu'il sait bien qu'il ne se retrouvera pas parmi les victimes de Julien. Julien jubile. Nadège jure au confessionnal avec le sourire que si elle revient du sas d'une façon ou d'une autre, Julien le paiera. Nadège est sûre que Julien mettra Audrey face à elle et qu'il mettra Yoann face à Thomas. "Je suis comme un gosse qui joue avec une fourmillière. Je peux les écraser", confie Julien. Ravi de cette partie de SIMS, Julien ? Il s'amuse à provoquer ses camarades. Il est évident qu'il ne mettra jamais Fanny et Sacha dans le sas. Chez les garçons, le choix est donc évident. Nadège prie pour ne pas se retrouver face à son Thomas dans le sas.
"Thomas et Nadège, de les voir un peu apeurer, ça fait du bien, c'est la première fois qu'ils se sentent en danger", confie Julien. Fanny n'apprécie pas la blague de Julien. Ce dernier lui confie qu'il aimerait la mettre dans le sas face à Virginie. Il plaisante naturellement. Mais depuis que Julien a choisi Sacha à sa place pour entrer dans la salle des derniers mystères, elle a du mal à lui faire confiance. Virginie et Fanny s'imaginent le pire, à savoir se retrouver dans le sas l'une en face de l'autre. Du grand n'importe quoi !
Nadège et Thomas : le retour
Tous les deux en danger, Nadège et Thomas se rapprochent. Il était temps ! Thomas n'en peut plus. Ils reparlent une nouvelle fois de leur dispute. Thomas est jaloux d'Audrey. Il ne supporte pas que Nadège soit collée 24h/24 avec cetter dernière, qu'il n'apprécie vraiment pas. Il veut savoir s'il reste malgré tout le binôme de la jolie blonde et lui dépose même un bisou sur la joue. "Je peux même me rapprocher d'une nana pour le rendre jaloux, c'est parfait", lance Nadège. Elle compte bien se rapprocher de Julien et Yoann pour le rendre encore plus jaloux s'il le faut. Sacrée Nadège ! Thomas s'excuse une nouvelle fois et supplie Nadège qu'ils redeviennent comme avant. "Pour moi t'es la reine de la maison, t'es celle qui a la plus grosse personnalité de la maison", confie le beau Toulousain. Pour lui, Nadège est la meilleure de toute la maison et il semble la voir gagnante.
Thomas déclare au confessionnal qu'il n'est pas facile pour lui de s'excuser mais qu'il se devait de le faire car il tient trop à Nadège. La jolie Suissesse est trop contente !
Soirée confidences ou "bal des faux-culs" !
Yoann aimerait voir Audrey et Virginie dans le sas. Il trouve que Fanny est plus effacée que les autres et trouve que Virginie a un esprit bien trop vieillot qui lui "tape sur les nerfs". Yoann s'énerve et Virginie est vexée. "A part si on fait pas une bataille de fruits pourris, on est vieillot", lance Virginie. Pour Yoann, "Virginie a 54 ans", il a l'impression de vivre avec un principal de lycée.
Thomas espère qu'il ne sera pas dans le sas tout comme Nadège. Il apprécierait que Julien soit surprenant et qu'il mettre Sacha et Fanny dans le sas. Il mise sur le brin de folie de Julien.
Thomas vs Fanny
Fanny, énervée que Thomas lui ait souhaité d'aller dans le sas, confie à Nadège que Thomas lui avait assuré qu'il voulait mettre Nadège dans le sas et voulait la voir partir. On se souvient en effet qu'énervé contre Nadège la semaine précédente, Thomas avait déclaré qu'il voulait la mettre dans le sas et qu'il l'avait nominée. Ce qui est naturellement totalement faux. Thomas n'a jamais eu l'intention de le faire. Il reprend Fanny et lui confie qu'il l'avait entendu dire qu'elle avait envie de découvrir la sensation de se retrouver dans le sas. Elle nie et lui assure qu'elle ment. Fanny s'énerve et compte bien se venger. Ce qu'elle ignore, c'est que Thomas n'a jamais voulu voir Nadège partir. Il lui demande de ne pas "foutre la merde". Thomas n'en peut plus et s'énerve ! Julien confirme les propos de Fanny et Thomas pète les plombs !
Le pauvre Thomas a simplement oublié qu'il avait dit des propos qu'il ne pensait pas. Et il ne supporte pas qu'on essaie de retourner Nadège contre lui. Nadège, elle, ne sait plus si elle doit ou pas lui faire encore confiance. La pauvre jeune femme se met à pleurer... Audrey vient la consoler. "J'ai besoin de lui moralement parce que c'est Thomas", confie Nadège. Audrey, elle, ne cesse de descendre Thomas.
Nadège et Thomas, plus forts que tous
Nadège est sûre que Thomas lui a encore menti et qu'il a déjà essayé de lui mentir. Pourtant tout est faux et Thomas n'a jamais voulu que son binôme parte de l'aventure. Il n'a même jamais eu l'intention de la nominer. Thomas revient donc vers Nadège pour s'expliquer et la convaincre de sa bonne foi. La pauvre Suissesse pleure aux toilettes. "Je suis sorti de mes gonds parce que c'est faux. Je l'ai jamais dit. Ce qui m'énerve c'est parce que tu pleures sur un truc faux", assure le beau Toulousain, "Tout le monde veut qu'on soit en dispute". Nadège ne sait pas qui croire. Thomas explique à Nadège que tous les candidats souhaitent les mettre l'un contre l'autre. "J'ai jamais craché sur toi, j'ai jamais dit que je voulais te voir partir", confie Thomas. Nadège est persuadée d'être la dernière roue de secours de Thomas. Il ne veut qu'une chose c'est qu'elle lui fasse confiance à nouveau. Le pauvre Thomas est sincère. "Ils se réjouissent tous qu'on soit séparés, moi t'es comme ma soeur", lui assure-t-il. "Nadège, c'est ma plus grande force parce qu'elle est toujours là pour m'épauler, et ma plus grande faiblesse parce que dès qu'on dit quelque chose de mal sur elle, je peux très vite m'énerver", déclare Thomas.
Nadège revient malgré tout vers lui alors qu'il s'est isolé. Il s'excuse une nouvelle fois et Nadège lui assure que cela ne sera plus pareil qu'avant mais qu'elle veut continuer cette aventure à ses côtés. Une nouvelle histoire d'amitié est née. Et qui sait, l'amour fera peut-être son apparition un jour...
Et les nominés sont...
Julien donne ses cartes noires à Nadège, Audrey, Thomas et Yoann. Vendredi, une fille et un garçon sortiront de la maison. Mais il faut se méfier de La Voix. En effet, si les candidats l'ignorent, aucun d'entre eux ne sortira de la maison à l'issue du prime de vendredi. En effet, une nouvelle pièce secrète sera ouverte et le public pourra choisir quel binôme fille/garçon il souhaite voir entrer dans cette dernière. Nadège et Thomas ont-ils une chance de se retrouver en tête à tête ?
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !