Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure.
Au cours de l'hebdo, le public avait les pleins pouvoirs. Kevin a ainsi pu découvrir un message vidéo de Caroline dans lequel elle lui lance un ultimatum : c'est Virginie ou elle. Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Mais Virginie a du mal à digérer l'ultimatum de Caroline !
Tous les habitants ont ainsi fait leur retour dans la maison principale. Tous ? Oui, sauf, bien entendu, le nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis à l'isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison est un métis qui répond au prénom de Marc. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec la Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.
Virginie a gagné la carte de la nomination inversée. Mais alors qu'elle devait garder cette carte secrète, elle en a révélé l'existence aux autres habitants. Elle est donc sanctionnée : Virginie est seule nominée et va être soumise au vote du public. Mérite-t-elle de rester ? C'est aux téléspectateurs de décider. Une chose est sûre : rien ne va plus entre Kevin et Virginie et dans la Maison, les clans sont formés.
La guerre des clans
La guerre des clans continue de faire rage dans la maison. Séparés dans deux chambres (la rose et la bleue), les habitants s'observent. Si dans la rose, celle de Virginie et Kevin, l'ambiance est morose, Yoann, Thomas, Capucine et Nadège s'amusent beaucoup plus dans la leur. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à se moquer de leurs petits camarades.
Fanny en pleurs
Si c'est son amie Virginie qui est nominée, c'est Fanny qui semble la plus déçue de la trahison d'Audrey. Elle est en pleurs aux côtés de Sacha et Julien, qui font tout pour la réconforter. Fanny, qui avait pris soin d'Audrey alors qu'elle n'était pas appréciée dans la Maison, ne supporte pas ce retournement de situation.
Virginie craque !
Au confessionnal, Virginie craque. En pleurs, elle réalise qu'elle a réussi l'exploit de s'auto-nominer alors qu'elle souhaitait protéger les garçons de son équipe. La candidate semble perdue.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !