Dans Secret Story 7, Alexia est la candidate qui a littéralement vidé les stocks de mouchoirs de la Maison des Secrets. Celle qui a débuté l'aventure avec le secret le plus déroutant et le plus touchant : "J'ai vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec mon jumeau parasite", s'est laissée parasiter par autre chose, son amour pour Vincent. Une relation en dents de scie qui peut agacer, voire exaspérer. Le point sur les qualités et les défauts d'Alexia dans Secret Story 7.
Une éternelle et touchante amoureuse
Comme cela a été le cas pour Clara envers Gautier, Alexia est tout de suite tombée amoureuse de Vincent. Et que ce soit sa barbe, sa coupe de cheveux étrange ou encore sa boucle d'oreille sortie des années 80, la jolie blonde aime absolument tout chez lui. Une dévotion touchante qui fait d'elle la candidate la plus innocente de cette édition de Secret Story. Bref, son manque de confiance en elle a de quoi attendrir le public et donc lui apporter un grand nombre de votes.
Et puis, il faut bien l'avouer, l'aventure de la jeune Toulousaine de 24 ans a des similitudes avec celle de Marie de Secret Story 5, la grande gagnante de cette saison-là. Alors oui, la bonde à toutes ses chances que le public la suive et la soutienne. Et comme le dit si bien Benjamin Castaldi, dans Secret Story ce sont les "victimes qui gagnent" !
Une naïveté désespérante
Avoir des coeurs dans les yeux, on ne lui souhaite pas mieux. Seul problème, Alexia est carrément devenue aveugle ! Malgré les baisers que Vincent a échangés avec Emilie, et avec la très sexy Stéphanie, Alexia lui a tout pardonné ! Malgré les avertissements de sa mère, des proches des autres Secrétistes et plus récemment de son frère et de son père, la trop crédule habitante a toujours dit "amen" à son volage boyfriend. Résultat, pour beaucoup, elle ne se respecte pas et est bien trop naïve. À force, c'est à se demander si la si douce Alexia n'est pas en réalité une vile manipulatrice.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez Secret Story 7 sur TF1 : du lundi au vendredi à 18h15.