Cette fois-ci, ça va trop loin dans Secret Story 7 !
Alors qu'Alexia continue à faire croire aux habitants qu'elle est enceinte de Vincent - sa première échographie est d'ailleurs prévue pour cette semaine -, La Voix a décidé de donner un coup de pouce aux futurs parents en leur offrant un poupon pour s'entraîner. Quel cauchemar !
Bien entendu, Alexia – qui continue de vivre une histoire avec Vincent alors qu'elle sait qu'il ne veut aucune relation à l'extérieur – s'y croit encore plus. À la limite de la schizophrénie, la blonde pense être maman. Alors quand Vincent manie la poupée un peu trop brusquement, elle le rappelle à l'ordre.
Le pauvre garçon est à deux doigts de craquer, et on le comprend. 24 heures sur 24 avec la future mère de son enfant imaginaire, Vincent la regarde entrer de plus en plus dans la peau de son personnage de maman, qui n'est qu'invention. Alexia, il faudrait peut-être ouvrir les yeux ! Car si elle sait que ce n'est qu'une mission, elle a avoué se sentir prête à avoir des enfants avec Vincent. Ce même Vincent qui, rappelons-le, lui a dit : "À l'extérieur, c'est mort !"
Eddy, qui se voit déjà parrain, n'aide pas Alexia à revenir à la réalité. Il s'occupe d'ailleurs d'Adriano (le nom qu'a déjà choisi Alexia, pas du tout dans le déni, pour son fils). Biberons, rots, couches, Alexia et Eddy s'éclatent avec ce poupon qu'on leur a mis entre les pattes.
Si dans la quatrième saison de Secret Story, les téléspectateurs s'étaient amusés de voir Amélie et Senna s'entraîner avec un poupon dans l'espoir d'avoir un jour un bébé, la mission de Secret Story 7 est légèrement malsaine. Alexia s'y perd totalement.
D'ailleurs, si on lui demandait aujourd'hui si elle était vraiment enceinte, elle serait bien capable de répondre oui.
On se demande tout de même comment cette mission bébé va s'achever. Il serait temps que le pot aux roses soit révélé dans Secret Story 7.