Secret Story 7 - Anaïs, célibataire : ''Ce n'est pas moi qui ai quitté Julien''
Publié le 22 octobre 2013 à 17:25
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anaïs de Secret Story 7 a confirmé, lundi 21 septembre, sur le plateau du Mag d'NRJ12, qu'elle n'était plus en couple avec Julien.
Anaïs et Julien de Secret Story 7, très complices, à la Lokomia à Coignières le 27 septembre 2013
La Marseillaise Anaïs de Secret Story 7 a confirmé, lundi 21 septembre, sur le plateau du Mag d'NRJ12, qu'elle n'était plus en couple avec Julien.
Julien et Anaïs, au confessionnal de la Maison des Secrets.
Julien et Anaïs partagent leur premier baiser dans Secret Story 7
Julien, candidat Secret Story 7.
Anaïs de Secret Story 7 a confirmé, lundi 21 septembre, sur le plateau du Mag d'NRJ12, qu'elle n'était plus en couple avec Julien.
Julien et Anaïs, dans la Maison des Secrets.
Anaïs grande gagnante de Secret Story 7 avec son chèque de 150 000 euros !
Anaïs de Secret Story 7 a confirmé, lundi 21 septembre, sur le plateau du Mag d'NRJ12, qu'elle n'était plus en couple avec Julien.
Anaïs de Secret Story 7 a confirmé, lundi 21 septembre, sur le plateau du Mag d'NRJ12, qu'elle n'était plus en couple avec Julien.
Julien et Anaïs ensemble lors d'une soirée après Secret Story 7.
Anaïs et Julien de Secret Story 7, très complices, à la Lokomia à Coignières le 27 septembre 2013
Anaïs de Secret Story 7 a confirmé, lundi 21 septembre, sur le plateau du Mag d'NRJ12, qu'elle n'était plus en couple avec Julien.
La suite après la publicité

Il y a quelques jours, des rumeurs de rupture entre Anaïs, la grande gagnante de Secret Story 7, et son beau Julien, fuitaient dans la presse. Pire, le magazine Public affirmait que la Marseillaise avait déjà retrouvé l'amour. Pour la première fois depuis cette annonce, la principale concernée, Anaïs est revenue sur ces affirmations et a dévoilé ce qu'il en était vraiment avec le candidat de la Maison des Secrets.

C'est dans le Mag d'NRJ12 du 21 octobre 2013 que la riche Secrétiste a parlé de sa séparation d'avec Julien. Alors que le changement de look du beau brun avait été évoqué comme cause de leur rupture dans le magazine people – "Je ne l'ai pas vu pendant une semaine, et à son retour, il avait des boucles d'oreilles et des lunettes ! Je ne l'ai pas reconnu, et puis les boucles d'oreilles..." –,il s'avère en réalité que leur séparation a pour origine une trop grande différence de caractère.

Celle qui a souvent mis le feu avec son franc-parler dans Secret Story 7 a en effet dévoilé que c'est le caractère trop calme de Julien qui a été, entre autres, à l'origine de leur rupture. Mais attention, elle souhaite que les choses soient claires, ce n'est pas elle, la méchante, dans l'histoire : "Ce n'est pas moi qui l'ai quitté, c'est un accord commun." Elle a également tenu à préciser qu'ils ont tous les deux essayé de sortir ensemble, sans succès.

En revanche, contrairement à ce qui a été annoncé, Anaïs n'est pas en couple avec un autre homme et encore moins avec un restaurateur parisien. Comme elle l'a clairement affirmé sur le plateau de télévision, elle est célibataire ! À bon entendeur...

Sarah Rahimipour

Mots clés
People France Télé Émission télé Rupture Couple Love Photo Vidéos TF1 Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grand retour d'une figure de Télématin : elle avait quitté Thomas Sotto, elle revient face à Flavie Flament et Julien Arnaud ! play_circle
Grand retour d'une figure de Télématin : elle avait quitté Thomas Sotto, elle revient face à Flavie Flament et Julien Arnaud !
10 décembre 2024
Une actrice iconique de la série Dallas nous a quittés : star des années 70 et 80, elle a aussi joué dans 7 à la maison et Urgences play_circle
Une actrice iconique de la série Dallas nous a quittés : star des années 70 et 80, elle a aussi joué dans 7 à la maison et Urgences
21 février 2025
Les articles similaires
"J'aurais aimé qu'il m'épouse" : Liane Foly évoque son ex-compagnon André Manoukian et lui passe un message play_circle
"J'aurais aimé qu'il m'épouse" : Liane Foly évoque son ex-compagnon André Manoukian et lui passe un message
2 février 2025
Danse avec les stars : Sophie Davant a obtenu le plus mauvais score de la soirée, heureusement William Leymergie était là pour la soutenir play_circle
Danse avec les stars : Sophie Davant a obtenu le plus mauvais score de la soirée, heureusement William Leymergie était là pour la soutenir
1 mars 2025
Dernières actualités
Vitaa impuissante face à son nouveau-né, ce diagnostic qu'elle n'aurait jamais voulu entendre play_circle
Vitaa impuissante face à son nouveau-né, ce diagnostic qu'elle n'aurait jamais voulu entendre
06:31
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne" play_circle
EXCLU Benjamin Castaldi vante les mérites d'un aliment bon pour la santé, qui permet des "plats coûtant 4 ou 5€ par personne"
06:02
Dernières news