Cupidon s'est emparé de la Maisons des Secrets dans Secret Story 7 !
Alors que Julien et Anaïs se rapprochent de plus en plus et que Vincent se retrouve seul à seul avec Emilie, pour laquelle il a craqué, dans une pièce secrète pour une semaine, voilà que de nouveaux couples se profilent à l'horizon...
Si Clara et Gautier semblent passer à la vitesse supérieure, décidant de dormir ensemble dans la Cabane de l'amour, c'est Eddy, qui a craqué pour quelqu'un dans Secret Story 7 !
Grande surprise de la semaine, Eddy a en effet jeté son dévolu sur Jamel. "Avec Jamel, on ne sait pas. Il est vachement proche de moi", vient-il confier à Clara. Il comprend désormais ce que la jeune femme endure, amoureuse de Gautier depuis le premier jour.
Tout comme elle, il ne sait pas sur quel pied danser avec Jamel. Mais si Eddy a fait son coming-out quelques jours après son arrivée dans l'aventure, qu'en est-il de Jamel ? Jusqu'ici, le mannequin qui vit à Londres a simplement avoué qu'il n'était jamais tombé amoureux. Depuis, Eddy ne cesse de se poser des questions. Clara lui propose alors de glisser une question sur son rapport avec les garçons lors d'une prochaine partie de jeu "Je n'ai jamais" où les participants doivent révéler ce qu'ils n'ont jamais fait.
Mais Eddy a-t-il bien fait de se confier à Clara, qui a la langue bien pendue. La jeune fille ne met en effet pas plus de dix minutes avant d'aller tout répéter à Florine. La jolie blonde, elle, semble penser qu'il n'y a pas le moindre espoir pour Eddy.
Eddy décide d'aller faire comprendre son attirance à Jamel lui faisant du rentre-dedans : "Tu me donnes chaud." Mais selon lui, ce dernier ne comprend rien. Alors qu'un cameraman a révélé à nos confrères de Oops! que la moitié des garçons de la maison étaient homosexuels, Eddy pourrait bien avoir toutes ses chances.
En bref : Julien veut que Florine fasse une alliance avec leur clan. Pour cela, elle doit se réconcilier avec Anaïs.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h sur TF1