Cette histoire va tous nous rendre chèvre ! Vincent et Émilie ? Vincent et Alexia ? (et pourquoi pas Alexia et Émilie) ? On ne comprend plus rien dans Secret Story 7... Hier, jeudi 11 juillet, on croyait pourtant avoir vu le bout du tunnel, Vincent étant allé rejoindre Emilie dans son lit. Et pourtant, quelques heures après ce câlin sous la couette, Émilie remet le beau brun à sa place !
S'en suit une conversation compliquée entre les "amoureux" de la maison. Et notre petit doigt nous dit qu'Alexia devait guetter pas très loin. Vincent s'emmêle les pinceaux : "Je t'apprécie vraiment. Je m'en bats les cou*****. Si demain on doit plus se parler, on se parlera plus, je m'en fous... Ce qui me fera chier, c'est le fait qu'on se parle plus." Mais encore Vincent ? Emilie semble, elle, avoir compris...
Mais elle explique une nouvelle fois à Vincent ne pas souhaiter une histoire. Serait-ce lié aux attitudes de coureur de jupons de Vincent, qui joue clairement sur les deux tableaux avec Émilie et Alexia ? "Moi, je ne suis pas là pour me rapprocher de quelqu'un. J'ai pas envie du tout que dans ma tête ce soit brouillé. J'ai pas envie d'avoir une quelconque histoire ni à l'intérieur, ni à l'extérieur", déclare la belle brune qui a l'air sûre d'elle. "Je ne veux pas non plus", répond Vincent. "Eh bah alors on est pote", conclut Vincent qui souhaite vraiment savoir ce qu'Emilie veut. Pour la détective privée, il serait "préférable" qu'ils en restent là.
Potes ? Amants ? On s'y perd sérieusement. Espérons que l'hebdomadaire de la vérité nous en dise un peu plus sur le triangle amoureux qui n'en finit plus d'alimenter toutes les conversations de Secret Story 7.
Team Émilie ou Team Alexia, il va falloir choisir Vincent !