Depuis l'élimination de Morgane de Secret Story 7, l'ambiance est toujours aussi électrique dans la Maison des Secrets. Et pour cause, Julien, qui a accepté une place en finale contre la nomination de son clan, s'est mis tous ses petits camarades à dos. Même Anaïs, sa copine, ne comprend pas son comportement ! Heureusement pour elle, elle a échappé à la nomination grâce à un dilemme de La Voix qu'a accepté Florine. Bilan : Guillaume, Jamel, Sonja, Sabrina, Gautier, Alexia et Eddysont nominés !
Du côté des couples, le triangle amoureux formé par Vincent, Alexia et Emilie, ne cesse de nous surprendre. Alexia cède a tous les caprices coquins de Vincent, alors que celui-ci adore jouer sa mission love avec Emilie.
Quotidienne de Secret Story 7 u mercredi 10 juillet 2013 sur TF1
Comme tous les matins, Clara a le droit à son petit-déjeuner au lit de son Gautier. Pâte-à-tartiner et bisou, que demander de plus ! Clara a peur que Gautier quitte l'aventure vendredi prochain et pense à partir avec lui. C'est beau l'amour !
Florine va sauver deux candidats du clan de Julien contre deux de son camp. Si Sabrina est persuadée qu'elle sera sauvée, Julien est là pour défendre son Anaïs. Ses arguments vont-ils payer ? Eh oui, car Anaïs et Vincent sont sauvés au profit de Jamel et Sonja. Si Anaïs est ravie du choix de Sonja, elle est sûre que c'est Julien qui l'a manipulée.
Jamel accepte très mal sa nomination. Pour lui, Florine aurait dû se nominer elle-même ! Mais il en est un autre qui se sent triste et seul. Et c'est Guillaume, nominé par Vincent. Pour lui, personne n'est venu le voir après sa nomination. Au confessionnal, il craque. Alors qu'il parle avec Florine, celle-ci lui révèle qu'elle ne sait pas quoi penser de sa relation avec Jamel. Est-ce de l'amour ou de l'amitié ?
La Voix propose un quiz musical très osé ! Un strip quizz. Les Secretistes forment des binômes. Quand les garçons marquent des points, les filles retirent un vêtement. Et Anaïs ne supporte pas que Julien choisisse Florine. Elle décide donc de jouer le jeu à fond avec Jamel. Vincent prend un malin plaisir à déshabiller sa partenaire, qui est... Emilie ! Alexia observe sa rivale qui se déshabille sous ses yeux. Elle lance des regards noirs à Vincent.
Le soir venu, dans la love room, Florine et Jamel se déchaînent. Ils se cherchent clairement. Et la magie se produit : Jamel embrasse Florine ! Très vite, la nouvelle se répand. Jamel espère qu'elle n'a pas trop pris au sérieux ce bisou. Lorsque le sympathique Eddy apprend la nouvelle de la bouche d'Anaïs, il fait semblant d'être surpris. Et pour cause, cela fait partie de leur mission. Il joue la dispute avec son homme. Mais quel talent de comédien ce Eddy ! Tous les habitants essayent de comprendre avec Jamel s'il est gay ou bi.
Ce soir toujours, Vincent dévore des yeux d'Emilie. Il compte passer à l'acte. Bien entendu, Alexia observe tout cela du coin de l'oeil. Emilie dit à Vincent que la mission lui pèse. Elle avoue peu à peu ses sentiments pour Vincent et veut savoir comment les choses vont évoluer par la suite. Alexia ne supporte plus le comportement de Vincent, et pourtant elle ne parle que de lui. Vincent offre un slow à Emilie, Alexia n'en peut plus. Ils s'embrassent sur la piste de danse. Emilie est sur son nuage. Alexia, elle, en a marre d'avoir l'image de la fille qui tombe dans ses bras (enfin !). A-t-elle perdu Vincent ?
Dans la Love Room, Vincent et Emilie s'embrassent sous la couette. La nuit s'annonce (encore une fois !) caliente.
C'est tout... pour le moment !