Cette semaine, c'est la jolie Emilie qui est au centre de toutes les attentions dans la Maison des Secrets deSecret Story 7 ! Objet de toutes les convoitises, la jolie brune rend fou - bien malgré elle - les hommes de la maison, au grand dam d'Anaïs et Vincent.
Julien va-t-il poursuivre son rapprochement avec Emilie sous les yeux d'Anaïs ? Comment Anaïs et Vincent vont-ils réagir à ce rapprochement ? Qu'en est-il du souhait de Julien d'être nominé d'office ? Où en est Guillaume de sa mission "puceau" ?
La suite dans la quotidienne de Secret Story 7, jeudi 18 juillet 2013 sur TF1
Parfum de victoire pour Florine
Si le clan de Florine jubile, du côté du clan d'Anaïs c'est la douche froide... Trois d'entre eux sont nominés et ils doivent affronter la bonne humeur du camp adverse. Eddy n'a même plus envie de leur adresser la parole. Anaïs provoque même un scandale pour une sombre histoire de vaisselle !
Gautier en veut à Clara
En effet, en voulant sauver sa chérie, il l'a poussée à faire croire qu'elle avait changé de clan... Malheureusement, Clara n'a pas assumé et s'est excusée auprès d'Anaïs et Vincent. Clara trouve que Gautier exagère, Florine pense également qu'il est trop cash avec la jeune fille. Les choses s'enveniment après des explications, Gautier ne veut pas que Clara lui adresse la parole de la journée. Ambiance !
Vincent démasqué
C'est l'heure de faire éclater la vérité, Gautier a buzzé Vincent comme "maître des nominations" et c'est l'intitulé exact du candidat. Gautier remporte presque 100.000 euros ! "J'ai pété Vincent ! J'ai pété Vincent ! Je lui ai mis une douille internationale", s'enthousiasme-t-il. Emilie est un peu dégoûtée, elle était très proche du secret de Vincent.
Florine jubile, car on découvre du coup que Vincent a nominé Sonja, alors qu'elle fait partie de son propre clan ! "C'est le top !", affirme-t-elle.
Alexia, légèrement à l'ouest, confesse : "Waow, c'est mon mec qui avait ce pouvoir ! Je suis impressionnée."
Place au jeu !
La culture générale des candidats est mise à l'épreuve. Les questions pleuvent sur la maison... chaque bonne réponse rapporte 200 euros au candidat au détriment d'un autre de son choix. Capitale des États-Unis, date de la mort de Michael Jackson, composition d'un banana split ... Les candidats se démènent ! Eddy pense même que la Joconde a été peinte par... Christophe Willem !
Mission de clan
Le clan d'Anaïs a une mission, les hommes doivent prodiguer des conseils à Guillaume - qui doit faire croire qu'il est puceau - et les filles doivent complimenter le jeune homme du clan adverse. Pour Alexia, voir Julien et Vincent donner des conseils, c'est "l'hôpital qui se fout de la charité". Guillaume fait semblant d'apprécier les conseils, intérieurement, il avoue être au bord de l'hilarité.
Soirée jungle
La maison est devenue une vraie jungle. Des rythmes endiablés envahissent la maison et Julien part à l'assaut d'Emilie. La jeune femme ne se laisse pas faire et ne comprend pas sa démarche. De son côté, Anaïs guette et affirme que c'est "un manque de respect". "Je le montre pas mais j'en souffre énormément", confesse-t-elle. Pour Vincent, Julien "pète les plombs".
Anaïs part à l'attaque et dit à Julien de ne plus lui adresser la parole, l'invitant à aller voir Emilie. Quand Alexia lui demande quel est son type de fille, Julien décrit Emilie. Florine en profite pour pousser Julien vers Emilie, évidemment au détriment de son ennemie Anaïs... Pas folle la guêpe !
Anaïs contre-attaque !
La petite amie de Julien ne compte pas se laisser faire et fonce dans les bras de Jamel avant de filer sous la douche avec tous les mecs de la maison. Il fallait y penser ! Et ça marche ! Julien est en colère et se confie à Emilie... Emilie, pas dupe, trouve que Julien est gonflé de parler de manque de respect d'Anaïs alors que c'est lui qui a commencé en parlant à la jolie brune, puis à Florine.
La suite des aventures des habitants, c'est demain sur TF1 à partir de 18h10 !