Ça y est ! Émilie et Vincent se sont enfin embrassés !
Y'a de l'amour dans l'air ! Hier, jeudi 4 juillet, on assistait au retour en direct de Vincent et Émilie dans La Maison des Secrets de Secret Story 7. Des retrouvailles plutôt tendues, notamment avec Alexia, qui a été très déçue de son Vincent. "Je suis attirée que par les cons", se lamentait-elle. A son retour, Émilie a une conversation avec Alexia, qui lui avoue avoir beaucoup souffert des images qu'elle a vues et surtout du rapprochement entre Émilie et Vincent. Le coup de grâce tombe lorsque la jolie brune avoue aux habitants qu'elle a embrassé Vincent ! C'est Julien, qui n'arrête pas de flirter avec Anaïs, qui devrait en prendre de la graine. Vont-ils débuter une histoire dans La Maison ?
Gautier seul contre tous ! Le retour de Vincent et Émilie marque également le retour des clans ! Eh oui, Vincent, leader naturel du clan d'Anaïs, compte bien balancer. Son sujet de prédilection est les nominations. Il le sait : c'est Gautier qui a nominé Alexia et ce malgré le fait d'avoir promis à Anaïs et Alexia de ne pas voter contre elle si elles protégeaient la petite Clara, hélas nominée d'office cette semaine dans Secret Story 7.
Anaïs entre dans une colère noire. Elle ne supporte pas avoir été trahie. Mais Gautier n'est pas le seul à avoir voté contre sa meilleure amie. Jamel, qui a faussement annoncé son coming out, a également mis Alexia dans le sas. C'est son "amoureux" Eddy qui va être content. Alors qu'il vivait sa mission comme un conte de fées, il est très déçu de Jamel. "C'est le jeu ma pauvre Lucette !" Toujours est-il qu'Anaïs, risée des internautes, est bien décidée à défendre son clan (et nous casser les oreilles ?). L'histoire n'est pas prête d'être réglée !