Eliminé de Secret Story 8 il y a deux semaines, Geoffrey avait pour secret "Je suis le complice des internautes". Chaque semaine, le candidat relevait donc le défi des téléspectateurs, dont le plus emblématique a été de se raser la barbe. Interviewé par TVMag, l'ex-petit ami de Jessica, qu'il veut à présent reconquérir, révèle quel était son vrai secret et surtout pourquoi la production n'a pas souhaité qu'il le conserve.
Persuadé qu'il rentrerait avec son secret, Geoffrey n'a appris que quelques heures avant le début de l'aventure que la production de TF1 avait changé les règles. "J'en ai pris connaissance à une heure du lancement. Pendant l'isolement, les gens de la production m'ont expliqué que ce serait ce secret que j'aurais à protéger", explique-t-il. Alors, quelle était la chose qui caractérisait le célèbre rouquin ? "Je devais rentrer avec comme secret que j'ai une mémoire photographique. Je retiens tout ce que je vois, tout ce que j'entends et tout ce que je lis", révèle-t-il. Un talent un peu trop proche de celui de Julie, qui cache actuellement aux autres habitants qu'elle est hypermnésique, ce qui signifie qu'elle a une mémoire hors du commun.
De leur côté, les habitants de la Maison des Secrets étaient très loin de deviner ce qu'il cachait. "Les autres candidats me prenaient pour le cerveau de la maison, ils pensaient vraiment que mon secret était lié à mon potentiel intellectuel", déclare-t-il, certainement très satisfait de cette méprise.
En ce qui concerne sa rivalité avec Stéfan, candidat éliminé la semaine dernière qui a embrassé Jessica, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre. En effet, Geoffrey et Stéfan ont posté plusieurs photos sur lesquelles ils apparaissent heureux ensemble, dont une avec une légende qui ironise finalement sur le sujet de leur querelle : "Retrouvailles avec le voleur de meuf." Tout est bien qui finit donc bien !
C'est tout... pour le moment !