Vendredi dernier, devant la France entière, Geoffrey a taclé Jessica dans Secret Story 8 sur TF1. Reprochant à sa girlfriend de s'être trop rapprochée de Stéfan et même de l'avoir embrassé lors d'un jeu, l'ex-barbu lui avait fait comprendre qu'entre eux, c'était de l'histoire ancienne. Une décision dure à entendre pour la footballeuse, qui avait confié qu'elle "ne pouvait pas ne pas l'aimer". Mais, coup de théâtre, Geoffrey a depuis changé d'avis, comme il l'explique à TVMag.
"Je ne ferme pas la porte, mais nous avons besoin de discuter tranquillement en privé hors caméra. Jessica fait partie des très belles rencontres que j'ai pu faire grâce à Secret Story", explique le rouquin. S'il n'envisage donc plus de se séparer d'elle et préfère plutôt faire une mise au point, Geoffrey reconnaît à présent avoir été "un petit peu dur" avec sa chérie : "Je suis très jaloux et possessif. C'est le cas en amitié mais encore plus en amour. Je ne pouvais vraiment pas laisser passer ce baiser avec Stéfan, même si c'était un jeu (...) mais ma fierté a pris un coup."
Après avoir réagi sous le coup de l'émotion, Geoffrey a donc pris du recul et revient sur sa décision. Un revirement de situation auquel Stéfan a contribué. Eliminé vendredi dernier, le garçon a expliqué à son ex-colocataire ce qu'il s'est vraiment passé entre Jessica et lui. "Il m'a dit que tout n'avait pas été montré, notamment les interviews qui découlaient de ce baiser. Il était très mal vis-à-vis de moi", confie Geoffrey.
C'est donc un homme encore amoureux et prêt à reconquérir le coeur de sa bien-aimée qui s'adresse à TVMag. Au cours de l'entretien, Geoffrey ne tarit d'ailleurs pas d'éloges à son égard. "Jessica est le genre de fille que j'adore. Elle a beaucoup de caractère et c'est quelqu'un de très intéressant. On se ressemble sur beaucoup de points. On a un peu la même mentalité, on est des enfants de la cité, on vient d'un milieu similaire et on partage la passion pour le football. Elle est marrante, très attachante et très jolie", déclare-t-il. Qui sait ? Peut-être que lors de la prochaine émission hebdomadaire, l'ex-barbu reviendra dans le sas pour recoller les morceaux.
C'est tout... pour le moment !
Sarah Rahimipour