Ali de Secret Story 9 est-il homosexuel ? Voilà la question qui taraude de nombreux internautes depuis quelques semaines. Arthur, candidat éliminé vendredi dernier, a répondu au site Metronews.
Pas déçu d'avoir quitté le jeu, Arthur a été surpris par les secrets de quelques-uns de ses camarades. Notamment celui d'Emilie, de Loïc, mais aussi et surtout de Rémi. "'Je suis né en prison', c'est un secret lourd à porter qui m'a beaucoup étonné. J'ai aussi été choqué par le secret de Manon, même si je reste un petit peu sceptique. Ceci dit, je n'ai pas trop envie de donner mon avis sur son secret pour ne pas blesser les gens."
Arthur n'est pas l'un des candidats phares de cette saison. En effet, il n'a pas été le plus mis en avant par la production. Le regrette-t-il ? Oui. Cette "pile électrique", comme il se décrit, trouve dommage que ce soit toujours les mêmes personnes mises en avant. Mais pas question d'en vouloir à la prod' pour autant.
Ali est hétéro
Voit-il déjà le grand gagnant de SS9 ? Pour lui, Loïc et Emilie peuvent aller en finale, ainsi que Rémi. "Mais pour moi, c'est Ali qui doit gagner l'émission. C'est quelqu'un de très mature et de très intelligent. Il pourra assumer cette célébrité et la suite de Secret Story haut la main", ajoute Arthur.
Il profite également de l'interview pour rétablir la vérité. Alors que de nombreuses rumeurs voudraient qu'Ali, beau gosse de cette saison, soit homosexuel, Arthur assure le contraire. "Pas du tout. Ali est hétéro. Il ne m'a jamais parlé de garçons. C'est quelqu'un qui aime énormément les filles. D'ailleurs, il a eu une relation qui a duré quasiment sept ans avec une fille. Avec Ali, il n'y a rien eu de déplacé. C'est mon poto et il n'y a pas plus hétéro que lui ! Vraiment ! (rires.) Ali homosexuel, ça me ferait mal !" La jolie Alia, nominée cette semaine, a donc encore toutes ses chances. C'est clair ?