![Coralie dans Secret Story 9, la quotidienne du mercredi 7 octobre 2015 sur NT1.](https://static1.purepeople.com/articles/2/16/64/52/@/1958473-coralie-dans-secret-story-9-la-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce matin, Loïc était bien décidé à réussir sa mission séduction auprès de Coralie. Pour cela, il décidait de la coller dès le réveil. "Tu m'oppresses !", lâchait la jeune Belge. Il faut dire que le Marseillais la suit partout. "Il n'a aucune limite !", confie Coralie.
Lorsqu'elle sort du Confessionnal pour se plaindre de Loïc, celui-ci l'attend à la sortie avec des fleurs du jardin... Coralie rit autant qu'elle est énervée. Elle est au bout du rouleau. De son côté, Emilie n'apprécie pas de voir son frère devenir le toutou de Coralie. Elle décide de coacher Mélanie pour que la blonde retrouve les faveurs de Loïc.
La Voix annonce à Loïc et Mélanie qu'ils étaient en mission... et qu'ils avaient la même ! Elle les félicite... mais accorde les 10.000 euros au Marseillais car il a réussi à pousser "Coco" dans ses retranchements.
Les habitants peuvent gagner un pouvoir ultime dans la Maison des Secrets grâce à cette énigme. Ils ne le savent pas encore, mais le gagnant pourra choisir quel candidat il souhaite éliminer de l'aventure... En fait, c'est le public qui choisira si le candidat désigné est effectivement éliminé ou s'il est isolé dans une maison parallèle.
La Voix annonce les garçons nominés : Nicolas, Ali et Loïc. Cependant, l'un des habitants a résolu l'énigme de la Joconde, il obtient donc le pouvoir d'éliminer qui il veut et ces nominations garçon sont annulées. Le gagnant désignera le candidat évincé lors de l'Hebdo de vendredi prochain. Suspense !
L'habitant qui a remporté le pouvoir suprême est... Coralie ! Elle a 24 heures pour désigner les deux candidats qu'elle souhaite mettre en danger pour vendredi. Emilie et Mélanie sont sûres d'être menacées. "On est les deux blondasses", explique Emilie.
Jonathan, allié de Coralie, prend plaisir à se moquer des autres habitants. Coralie demande à Nico et Jonathan de lui faire une couronne en aluminium car ils n'arrêtent pas de l'appeler "Ma Reine".
En soirée, Mélanie décide de passer à la vitesse supérieure avec Loïc. Du coup, quand Coralie décide de danser quelques secondes avec Loïc pour rendre Mélanie jalouse, ça fonctionne à merveille ! Loïc ne comprend pas trop le comportement de Mélanie, à la fois intéressée mais en même temps très lointaine. Il décide donc d'entrer dans le jeu de Coralie pour forcer Mélanie à dire ce qu'elle pense vraiment. Voyant la réaction de Mélanie, très jalouse, Coralie jubile ! Elle prend la déception de Mélanie comme un trophée et l'assume.
Mélanie ne veut pas passer après une autre fille et prétend que dorénavant c'est mort avec Loïc. En fait, c'est un plan pour qu'il revienne vers elle ! Une chose est sûre, Coralie a réussi à considérablement irriter la jolie blonde. Ça tombe bien, c'était son but !
Coralie doit désigner deux habitants. Elle dit à Rémi qu'elle aimerait séparer les jumeaux. Elle sait cependant que stratégiquement, elle a intérêt à éliminer une fille... et elle pense donc à Emilie, qui est selon elle sa plus grande rivale. Elle demande à Rémi de ne pas le répéter à Emilie... Il promet que non. Et le fait pourtant quelques minutes plus tard, car Rémi et Emilie ont décidé de redevenir amis ! La peur de voir Emilie partir les a rapprochés.
Ils commencent même à être un peu ambigus...
Les deux candidats mis en danger par Coralie sont : Emilie et Loïc.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.