Julie fait des ravages, à peine entrée dans la Maison des Secrets. "Je le vois, quand une fille le déstabilise. Il est tout rouge", indique Emilie, et Loïc le reconnaît : il est totalement sous le charme. Eddy, lui, s'intéresse à Coralie. Il veut savoir qui est vraiment la jolie Belge. Ce qui remonte le moral à la demoiselle.
Les anciens, trouvant qu'il y a bien trop de tensions et pas assez d'ambiance, proposent un Action ou vérité très... tendre ! Emilie et sa rivale Coralie se font un câlin, Julie embrasse Mélanie, avant de partager un baiser avec Loïc. Si Emilie est ravie de cette "soupe de langues", Mélanie, elle, est tendue et serre les dents. "J'étais contente parce que c'est celui qui me plaît le plus dans la Maison", lâche Julie. Nathalie, qui craque sur Ali, en profite pour embrasser ce dernier. Ali est ravi de voir que sa mission va être si facile à accomplir. Rappelons en effet que La Voix lui a demandé de séduire la cougar ! Et lorsque Julie doit faire des bisous dans le cou du jeune Marseillais, Mélanie, elle, a du mal à tout encaisser.
"Ça fait deux mois qu'on est là sans rien, c'était un truc de fou, énorme !", lâche Loïc, dans tous ses états.
Les habitants sont réveillés par un appel du téléphone rouge de bon matin. À peine réveillée, Coralie doit faire un câlin chaleureux à tous les habitants pour gagner 1 000 euros. Elle s'exécute.
La semaine s'annonce caliente
Loïc, lui, avoue qu'il a eu du mal à dormir après les tendresses de Julie. La belle voit qu'il n'est pas insensible à ses charmes et compte bien le titiller. Elle souhaite en revanche savoir ce qui se trame entre lui et Mélanie. "Je vais tenter de me rapprocher de Loïc et de le connaître un peu plus", avoue la belle.
Eddy fait le point avec les garçons, Rémi, Loïc, Ali... Il avoue à Loïc que Julie l'aime bien et qu'elle parlait déjà de lui à l'extérieur. "C'est une bombe", balance Loïc. Eddy veut savoir si Ali aime bien Nathalie, il a visiblement craqué pour le beau brun aux yeux bleus. "La semaine s'annonce caliente", explique Eddy au confessionnal.
Nathalie est en mode séduction. Et si Ali est en mission, il reconnaît néanmoins prendre plaisir à cette mission, car Nathalie est une femme intelligente avec laquelle il adore parler. "Moi, il me fait super craquer", lâche la cougar, qui n'a pas envie de se prendre un râteau, comme elle l'avoue à Julie, Eddy et Emilie. "Il me fait penser à moi", ajoute la Corse. Et pour le cas de Julie/Loïc, Emilie lui assure que le champ est libre.
La Voix imagine un jeu. Les anciens proposent des dilemmes aux habitants. Rémi garde sa cagnotte et dévoile un indice sur son secret. Loïc accepte de voler la moitié de la cagnotte – soit 60 000 euros – de Mélanie pour avoir un contact avec un de ses proches. "Depuis que Julie est entrée dans la Maison, Loïc avec Mélanie, c'est un glaçon", lâche Jonathan. Mélanie, elle, nomine le jumeau marseillais d'office pour protéger son secret. Elle assure être sûre que Loïc sera sauvé par le public. Pour Loïc, les choses sont claires désormais : "Mélanie et Loïc, ça restera que de l'amitié et c'est très bien comme ça." Ali, de son côté, vide l'intégralité de la cagnotte des Sérial Buzzers pour découvrir un indice. Karisma nomine d'office Ali pour obtenir une immunité. C'est l'heure du jeu ! Ali, lui, est content de son choix, qui prouve qu'elle est enfin joueuse. Pour une place en demi-finale, Emilie doit nominer à vie Rémi. Elle accepte ! Nathalie et Eddy la félicitent. Rémi assure qu'il aurait fait pareil. Jonathan, lui, est choqué. Rémi espère juste que sa petite amie ne s'en voudra pas s'il sort après un sas, à cause de sa nomination à vie.
La Voix annonce aux habitants qu'il ne s'agissait que de faux dilemmes. L'occasion pour les anciens candidats d'en savoir plus sur les joueurs qu'ils ont en face d'eux. Pour eux, Emilie a été la plus grande joueuse et mérite d'être immunisée par leurs soins. Emilie est ravie : "J'en tremble encore !" Coralie, elle, l'a mauvaise. Il reste encore deux immunités entre les mains des anciens.
Emilie conseille à son frère d'ignorer Mélanie et de profiter de Julie toute la semaine. "Julie, elle me plaît, Mélanie, elle me plaît aussi mais je pense qu'il n'y aura que de l'amitié", confie le Marseillais. Et lorsqu'on lui demande qui pour la vie, qui pour la nuit, sa réponse est sans équivoque : "Julie pour la vie, Mélanie pour la nuit." "C'est un vieux mec", s'agace Mélanie. Emilie lui explique alors que Loïc attendait plus que de l'amitié et a été déçu qu'elle ne cherche pas la même chose. Emilie est très agacée par le comportement de Mélanie avec son frère. "A un moment donné, faut savoir ce que tu veux", lâche la Marseillaise.
Loïc s'isole avec Julie. Les deux s'avouent qu'ils se plaisent mutuellement.
Ambiance Bollywood pour la soirée, et ambiance... séduction !
Alors qu'Ali joue sa mission à fond, Nathalie le prévient : "Tu sais pas jusqu'où je suis capable d'aller." Il est prévenu ! Ali veut être subtil dans sa mission et a du mal avec les candidats, toujours plus lourds. Chaîne de bisous lors du dîner... Emilie embrasse même Coco sur la bouche. Ali est très embêté quand c'est Eddy qui doit l'embrasser. Mais quand il s'agit d'embrasser Nathalie, il ne se fait pas prier. Loïc en profite une nouvelle fois pour partager un baiser avec la belle Julie. "Je me suis régalé avec son bon bisou", confie Loïc. Mélanie, elle, cogite. Eddy assure à Julie qu'il faut qu'elle se fasse désirer. Elle préfère qu'il clarifie la situation avec l'hôtesse de l'air. Et lorsque Mélanie demande au Marseillais de ne pas l'oublier, il confie être sûr de ne vouloir que de l'amitié avec elle.
Caliente !