Alors qu'elle revient doucement sur le devant de la scène, après une pause de plusieurs mois, Selena Gomez diversifie ses activités. La chanteuse et comédienne de 26 ans joue cette fois-ci les stylistes pour une ligne de maillots de bain créés avec son amie Theresa Marie Mingus. Et l'un des modèles a été dessiné avec une intention toute particulière par la star américaine.
Sur Instagram le 1er mai 2019, dans une vidéo présentant ce nouveau projet pour la jeune marque Krahs, l'interprète de Good for You explique : "J'ai passé un bon moment à créer. C'était fun. Parmi mes créations, il y a celle taille haute avec une ceinture. J'ai eu une greffe de rein et j'aime les maillots de bain qui couvrent où ça s'est fait et me mettent à l'aise." Conséquence de son lupus, Selena Gomez a en effet subi une greffe de rein en 2017 grâce au don de son amie Francia Raisa. Une opération dont elle a mis du temps à se remettre.
La collection capsule Selena x Krahs compte cinq modèles de maillots de bain différents : un bikini noir classique, une version rouge éclatante, un bikini vert fluo façon dents de requin ou encore un maillot de bain une-pièce de style sportif à fermeture éclair. Une sélection censée correspondre à des styles et à des morphologies variés pour un prix raisonnable.
Si elle est un temps revenue à sa carrière de chanteuse, notamment avec le titre à succès Wolves, Selena Gomez a ensuite été internée dans une clinique psychiatrique pour dépression à l'automne 2018. Mais l'ex-petite amie de Justin Bieber semble aller mieux depuis quelques semaines. Le 12 avril dernier, elle a fait une apparition surprise au Festival de Coachella au côté de Cardi B, DJ Snake et Ozuna pour interpréter Taki Taki. En attendant de voir si elle prépare un nouvel album, elle sera de retour sur grand écran dans le film d'horreur The Dead Don't Die, sous la houlette de Jim Jarmusch. Elle y donnera la réplique à Adam Driver, Bill Murray, Chloë Sevigny et Tilda Swinton. Un long métrage qui ouvrira le prochain Festival de Cannes le 14 mai, jour de sa sortie en salle.