Toujours aussi prudente quand il s'agit de sa santé, Selena Gomez aurait désormais banni tout alcool de son quotidien. C'est en tout cas ce qu'affirme un proche de la star à Page Six ce 21 mai 2018.
La chanteuse mène une vie aussi saine que possible. Un proche prétend en effet que lors d'une soirée organisée pour un ami il y a quelques jours, l'interprète de Wolves aurait interdit toute forme d'alcool : "Selena se concentre vraiment sur sa santé. C'était une fête de famille avec une maison gonflable et des enfants", aurait-il déclaré.
La jeune femme de 25 ans serait par ailleurs toujours suivie par le centre de bien-être Privé-Swiss, dans le Connecticut, après y avoir séjourné en février dernier. Atteinte d'un lupus diagnostiqué en 2013, l'ex de Justin Bieber a subi une greffe de rein septembre 2017. Ayant également révélé souffrir de dépression et d'anxiété, elle a effectué plusieurs séjours dans des centres spécialisés. Une santé fragile qui ne l'empêche pas de poursuivre sa carrière.
Ce samedi 19 mai 2018, Selena Gomez a fait une apparition surprise au concert de Taylor Swift au Rose Bawl de Pasadena, en Californie. Les deux amies de longue date ont chanté en duo sur la chanson Hands to Myself. "Je suis reconnaissante vis-à-vis de ceux dont je m'entoure. Et cette femme juste là se trouve être l'une de mes préférées. J'aime nos petites habitudes et je t'aime", a écrit l'égérie Coach sur Instagram.