Selena Gomez va-t-elle enfin parvenir à tourner la page de ses amours déçues avec Justin Bieber ? La jolie chanteuse semble avoir enfin retrouvé le sourire dans les bras d'un nouveau boyfriend qui n'est pas complètement un inconnu...
C'est main dans la main qu'ils ont quitté la soirée des Golden Globes : Selena Gomez et le DJ Zedd étaient repartis dans le même taxi que Jennifer Aniston et son fiancé Justin Théroux. De quoi lancer immédiatement une rumeur de romance nouvelle entre les deux artistes. Et visiblement, la petite aventure n'a pas duré que le temps d'une soirée puisque le 18 janvier, le DJ allemand de 25 ans a posté une photo de sa nouvelle dulcinée sur son compte Instagram. On y voit la jolie Selena Gomez allongée dans son lit en lingerie fine et riant aux éclats. La photo est vraisemblablement une capture d'écran effectuée lors d'une session Skype ou d'un appel vidéo. "Oh hé chérie... - La Chambre #LaChambre #laChambre #LAchambre #laCHAMBRE", peut-on lire en légende de la photo. Un cliché intime plutôt sexy qui ne laisse pas vraiment de doute sur la nature de leur relation.
Quant à Selena, elle n'a pas hésité non plus à partager sa nouvelle love story avec ses followers puisqu'elle a ajouté un selfie d'elle en compagnie d'Anton Zaslavski (le vrai nom de DJ Zedd) avec un commentaire plutôt mignon et carrément révélateur puisqu'elle assure que le jeune homme lui manque beaucoup : "L.A. me manque et ce punk aussi, encore une petite nuit :) on commence à tourner bientôt !! Eeeeeeek -- Fundamentals of Careving !!", a-t-elle écrit sur son profil Instagram alors qu'elle s'apprête à tourner l'adaptation du roman The Revised Fundamentals of Caregiving. Visiblement, la chanteuse de 22 ans ne peut déjà plus se passer de son nouveau boyfriend. Un joli pied de nez à son ex, Justin Bieber, qui n'est d'ailleurs pas pour rien dans la rencontre entre la jolie brune et le jeune DJ. En effet, il y a trois ans de cela, Justin et DJ Zedd ont collaboré ensemble pour produire l'une des chansons du célèbre chanteur : Beauty and a Beat. Pas sûr que Justin apprécie vraiment ce revirement de situation !