Jennifer Aniston n'a pas manqué d'élégance durant la 72e cérémonie des Golden Globes qui s'est tenue le 11 janvier dernier, mais il n'y a pas que pour sa superbe robe Saint Laurent que la star s'est fait remarquer : son langage grossier alors qu'elle attendait un taxi à la sortie de la soirée qui a suivi la remise des prix était d'un raffinement sans égal.
C'est en grande forme que Jennifer Aniston a quitté la soirée qui a suivi la remise des prix des Golden Globes en compagnie de son fiancé Justin Théroux. Le site TMZ a réussi à filmer la scène où l'on voit clairement l'actrice américaine se faufiler pour attendre une voiture devant l'hôtel Beverly Hilton où l'événement avait lieu. Visiblement très impatiente, l'ancienne star de la série Friends n'a pas eu le courage d'attendre plus de 10 petites secondes avant de s'emporter. Comme on peut clairement l'entendre dans la vidéo, après que son amoureux lui a pointé une voiture du doigt, Jennifer Aniston s'écrie : "Hey ! Pourriez-vous nous déposer ? Co**ard", s'est énervée la star contrariée de voir que sa demande n'était pas satisfaite dans l'instant, avant d'éclater de rire en réalisant qu'elle venait d'être filmée pendant ce moment plutôt embarrassant. Visiblement, la grossièreté de la star du film Comment tuer son boss a fait son petit effet puisque quelques secondes plus tard, une grosse limousine noire s'arrêtait pour récupérer le couple suivi par la chanteuse Selena Gomez et son nouveau petit ami, le DJ Zedd.
Même si elle n'a pas remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Cake, Jennifer Aniston n'a pas perdu son sourire et sa bonne humeur tout au long de la soirée. Alors qu'elle était sur le tapis rouge, elle n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher d'attraper Kate Hudson par les fesses alors que cette dernière était en train de donner une interview à Ryan Seacrest. Devant les caméras de E!, Jennifer ne s'est pas privée de souligner à quel point le derrière de Kate était "irrésistible" en le tapotant à tout-va. La célèbre interprète de Rachel Green serait-elle plus coquine qu'elle n'en a l'air ? Ça ne sera pas pour déplaire à Billy Bob Thornton qui a avoué qu'il rêvait de mettre la jolie blonde dans son lit. L'acteu n'est autre que l'ancien mari d'Angelina Jolie, désormais mariée à Brad Pitt... l'ex de Jennifer Aniston ! De quoi raviver encore un peu la rivalité entre les deux actrices.
Coline Chavaroche