Cinq semaines que Selena Gomez n'a rien posté sur Instagram, l'ex de Justin Bieber vient pourtant de battre tous les records sur l'incontournable réseau social. La célèbre chanteuse américaine de 24 ans originaire du Texas a passé la barre des 100 millions d'abonnés, du jamais vu jusqu'à présent. Selena surpasse ainsi l'une de ses meilleures amies, Taylor Swift. La jolie blonde ne comptabilise "que" 91,4 millions d'abonnés.
Cette heureuse nouvelle intervient alors que Selena Gomez connaît un nouveau coup de mou. Alors que l'on pensait que tout allait pour le mieux pour l'interprète des titres Good For You, Same Old Love, ou Hands To Myself -tous extraits de son dernier album Revival- la chanteuse a surpris tout le monde en arrêtant soudainement sa tournée.
Visiblement heureuse de se retrouver face à ses fans, elle postait sans cesse des photos de son Revival Tour sur Instagram, Selena a finalement décidé de dire stop et mettre à nouveau sa carrière sur pause pour une durée indéterminée. La popstar avait officialisé l'arrêt de sa tournée dans un communiqué transmis à People.
"Comme beaucoup d'entre vous le savent, il y a un an, j'ai révélé que j'avais un lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières. J'ai récemment découvert que les crises d'angoisses, le stress ainsi que la dépression pouvaient être des effets secondaires de cette maladie et représentaient bien des défis. Je veux continuer d'être proactive et me concentrer sur ma santé et mon bonheur. Et le meilleur moyen d'y arriver, c'est de faire une pause et de prendre un peu de temps pour moi", déclarait-elle avant de remercier ses fans pour leur soutien : "Vous savez que vous êtes spéciaux pour moi. Je sais que je ne suis pas toute seule et j'espère que cela encouragera d'autres personnes qui souffrent de problèmes de santé."
Si l'on a appris depuis que Selena serait accro aux médicaments, et à bouts de nerfs, la chanteuse sait qu'elle peut compter sur le soutien infaillible de ses fans, même dans les moments les plus difficiles. Cet incroyable record décroché sur Instagram en est la nouvelle preuve...