De plus en plus rare sur les réseaux sociaux, et en particulièrement sur son compte Instagram où elle est pourtant la personnalité la plus suivie au monde (137 millions d'abonnés au compteur), Selena Gomez a finalement rompu le silence jeudi 1er mars 2018 à l'occasion de l'anniversaire de son chéri Justin Bieber. La dernière fois que la chanteuse avait été active sur le réseau social, c'était le 7 février dernier pour dévoiler les photos de son shooting pour le magazine Harper's Bazaar.
Jeudi, Justin Bieber célébrait ainsi ses 24 ans et a donc pu compter sur la participation de sa girlfriend pour rendre ce jour mémorable. Plus épanouie que jamais depuis qu'elle a remis le couvert avec l'interprète de Purpose, la chanteuse de 25 ans a choisi de poster un cliché où elle apparaît avec un sourire radieux. Sur son visage est posé un polaroïd de son petit ami. "Le 1er mars 1994, quelqu'un que je connais et qui se trouve être super cool est né. Boom", a-t-elle écrit.
Ces derniers jours, Selena Gomez et Justin Bieber ont passé beaucoup de temps en tête-à-tête à l'abri des caméras. Après être apparu très amoureux dans un restaurant de Beverly Hills pour la Saint-Valentin, le couple s'est envolé le 20 février pour la Jamaïque afin d'assister au mariage du père de la star canadienne, Jeremy Bieber. Des photos publiées le 22 février par le site TMZ montraient le duo très câlin entre deux baisers.
Dans un même temps, les nouvelles photos de campagne de Selena Gomez pour la marque Puma ont été dévoilées par la marque sportive. La jolie brune avait été nommée ambassadrice de la maison allemande en septembre 2017, lorsqu'elle fréquentait encore le chanteur The Weeknd (lui-même égérie). Le couple a rompu fin octobre, au même moment où Selena renouait avec Justin.