Alors que la Fête des mères se tiendra le 26 mai en France, de l'autre côté de l'Atlantique, l'événement avait lieu le dimanche 12 mai. À cette occasion, les stars américaines ont passé de beaux moments de complicité avec leurs enfants à l'instar de la jolie Selma Blair et de son fils Arthur.
C'est sous le soleil de Malibu que l'actrice de 40 ans a pris du bon temps avec son garçon qui aura 2 ans en juillet prochain. Selma Blair avait décidé d'offrir au petit Arthur, né de sa relation passée avec Jason Bleick, une sortie sur la plage pour s'amuser sur le sable et aller faire trempette dans les vagues salées de l'océan. Rieuse et détendue, la star d'Allumeuses ! avait fait de ce moment un instant privilégié, laissant son nouveau boyfriend à la maison, invitant seulement une amie à elle. La petite troupe n'avait pas manqué de sortir les maillots de bain afin de pouvoir rigoler dans l'eau. Selma Blair faisait sauter son petit Arthur dans ses bras, pour la plus grande joie du bambin qui affichait un large sourire. Si mère et fils ont multiplié les activités aquatiques, ils ont aussi partagé quelques rires sur la plage. En effet, la jolie maman n'avait pas hésité à creuser le sable pour faire un gros trou dans lequel ils se sont installés.
Profitant d'un emploi du temps allégé, Selma Blair trouve toujours le moyen de divertir son petit. C'est ainsi que le 9 mai, elle emmenait Arthur découvrir les animaux exotiques du zoo de Los Angeles. Véritable force de la nature, on a notamment pu la voir soulever à deux bras la poussette, avec son garçon dedans, pour lui permettre de mieux voir les animaux dans leurs enclos.
Après quelques errances au cinéma, Selma Blair a retrouvé du travail grâce à la série de Charlie Sheen, Anger Management, diffusée sur la chaîne FX et qui accueillera, le temps d'un épisode spécial qui s'annonce hilarant, la starlette Lindsay Lohan.
Thomas Montet