Selma Blair et Jason Bleick seraient séparés, selon les récentes informations du magazine Us Weekly.
Le magazine est formel et l'annonce en exclusivité : l'actrice et son compagnon ont mis fin à leur romance. Cette séparation interviendrait à la suite de nombreux désaccords au sein du couple, comme le confirme un proche à Us Weekly : "Ils n'arrêtaient pas de se disputer." Selma Blair aurait ainsi déménagé avec leur fils Arthur dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles. Malgré la rupture, le couple serait tout de même resté en bons termes, puisque Jason aurait récemment retrouvé Selma dans un restaurant et se serait ensuite baladé avec Arthur sur la plage.
La comédienne américaine révélée dans Sexe intentions était en couple avec le styliste depuis 2010, leur fils Arthur était né un an plus tard, en juillet 2011. Pour l'heure, aucun des intéressés n'a commenté ces informations ni confirmé cette rupture.
Nul doute que l'actrice de 40 ans, récemment aperçue sur grand écran dans le film Dark Horse avec Christopher Walken et Mia Farrow sorti cet été en France, accordera dorénavant plus de temps à sa carrière - le tournage de la saison 2 d'Anger Management débute le 24 septembre - et à son petit garçon de 14 mois.