Pendant que de notre côté de l'Atlantique le froid, le vent et la pluie rendent les esprits chagrins, à Los Angeles, où la température est de plus de 25 °C, c'est plutôt la bonne humeur qui règne. Profitant des rayons du soleil et d'une carrière au ralenti, Selma Blair est partie en virée shopping avec son fils Arthur, mardi 9 avril. Et tous deux ont affiché une jolie complicité.
Selma Blair, 40 ans, a profité d'un moment de libre dans les tournages de la série Anger Management, dont elle partage l'affiche avec Charlie Sheen et bientôt Lindsay Lohan pour un épisode spécial, elle a embarqué son fils Arthur, 2 ans en juillet, pour une virée au centre commercial de The Grove. En solo, alors qu'elle a un nouveau petit ami, Selma Blair a pris grand plaisir à s'installer avec son garçon sur les pelouses et à jouer avec lui. Le jeune Arthur, né de sa relation avec Jason Bleick, était tout heureux de regarder les statues installées dans les allées et semblait émerveillé par les jets d'eau jaillissant de certaines d'entre elles. Un moment de détente en tête à tête, qui a mis en joie la maman et le garçon, qui grandit à vue d'oeil.
Selma Blair semble clairement avoir opté pour la carte de la famille au détriment de celle de sa carrière. L'ex-star de Sexe Intentions tourne au compte-gouttes et dans des productions à la visibilité médiatique assez réduite, à l'exception de la saga Hellboy. Une vraie déception pour les fans de l'actrice hilarante à souhait. Loin des projets excitants, son plus beau rôle est sans doute celui de maman.
Thomas Montet