Très rare sur les écrans, l'actrice Selma Blair avait fait un bien triste retour en une de la presse people américaine. Le 20 juin dernier, la comédienne de 44 ans propulsée par Sexe Intentions et La Revanche d'une blonde prenait place à bord d'un vol Cancún-Los Angeles avec son ex-mari Jason Bleick et leur fils Arthur. C'est alors qu'elle a perdu la tête... au point d'avoir dû être conduite à l'hôpital. "Il brûle mes parties intimes. Il ne me laisse pas manger ou boire. Il me bat. Il va me tuer !", aurait-elle crié dans l'avion, avant d'exploser en sanglots. À l'origine de cet accès de folie, un mauvais mélange entre médicaments et alcool. Mais depuis, tout est rentré dans l'ordre.
Trois jours plus tard, la comédienne vue dans la franchise Hellboy était aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de son fils de 4 ans – dont on ne pourra nier le potentiel de futur beau gosse : le petit bonhomme est déjà irrésistible. Lunettes de soleil sur le nez, elle est apparue souriante et visiblement remise de sa mésaventure. On peut donc bel et bien tourner la page pour l'actrice que l'on a vue dernièrement au cinéma dans Mothers and Daughters et qui tournera bientôt Mom & Dad, un thriller horrifique avec Nicolas Cage.
"J'ai commis une grosse erreur hier. Après un merveilleux voyage avec mon fils et son père, j'ai mélangé de l'alcool et des médicaments, et cela a provoqué un vrai black-out, qui m'a amenée à dire et à faire des choses que je regrette profondément, avait expliqué la comédienne dans un communiqué. Mon fils était assis à côté de son père, endormi avec un casque audio sur les oreilles, fort heureusement. Je prends cela très au sérieux et je m'excuse auprès de tous les passagers et les membres de l'équipage que j'ai dérangés. Je remercie tous ceux qui m'ont aidée. Je suis un être humain avec ses imperfections qui fait des erreurs et je me sens vraiment honteuse de ce qui s'est passé. Je suis sincèrement désolée"