Inquiétude autour de Selma Blair. Selon les informations rapportées par TMZ et People, l'actrice de 43 ans a en effet été débarquée en urgence d'un vol après avoir "perdu le contrôle" d'elle-même.
Tétanisée par une violente crise, la célèbre brunette aurait notamment ingéré de l'alcool avec des médicaments peu de temps après avoir éclaté en sanglots et fait part de ses peurs concernant un homme qu'elle n'a pas nommé. "Il brûle mes parties intimes. Il ne me laisse pas manger ou boire. Il me bat. Il va me tuer", aurait-elle lancé selon un témoin présent en première classe.
Accompagnée de son fils Arthur (4 ans) et de son ex-compagnon Jason Bleick, le père de son enfant dont elle s'était séparée en 2012, la star américaine venait de passer un week-end en famille au Mexique, à Cancún, pour célébrer la fête des Pères et s'apprêtait à rentrer à Los Angeles lorsque cet incident s'est produit. Au cours du vol, le pilote, informé par l'équipage, aurait prévenu l'aéroport de la situation. "Il a contacté la tour de sécurité pour leur dire qu'un passager avait mélangé de l'alcool et des médicaments. Dès que l'avion a atterri, les services de secours ont emmené Blair sur un brancard. Elle a été emmenée dans un hôpital local", écrit TMZ. "Elle a ingéré des médicaments sur ordonnance avec de l'alcool. On ignore quels étaient exactement ces médicaments", ajoute People.
Sur les réseaux sociaux, la comédienne hollywoodienne avait publié vendredi un cliché adorable du début de son voyage au côté de son petit Arthur. Quelques heures avant son retour à Los Angeles, le père de son fils avait également posté une photo, révélant que la famille était de nouveau dans l'avion.
Connue du grand public pour ses participations à de nombreux films cultes, tels que Sexe Intentions (1999), La Revanche d'une blonde (2001) et Allumeuses ! (2002), Selma Blair s'est montrée très discrète sur le grand écran ces dernières années. Plus récemment, elle avait donné la réplique à David Schwimmer, Cuba Gooding Jr. et Sarah Paulson dans le téléfilm American Crime Story, qui retraçait le procès très controversé d'O.J. Simpson.