Quelques heures après avoir fait une violente crise de nerfs à bord d'un avion en provenance de Cancún (elle rentrait d'un week-end familial avec Jason Bleick et leur fils Arthur, 4 ans), Selma Blair s'est exprimée mardi par le biais d'un communiqué transmis au magazine Vanity Fair afin de présenter ses excuses publiques.
Comme le rapportait TMZ, l'actrice de 43 ans avait "perdu le contrôle" d'elle-même après avoir mélangé du vin avec des cachets. Présentes à bord de l'appareil, deux infirmières étaient venues au secours de la star hollywoodienne, qui avait ensuite été prise en charge par les services de secours à son atterrissage à l'aéroport de Los Angeles.
Transportée sur un brancard dans l'hôpital le plus proche, celle qui avait interprété cette année le rôle de Kris Jenner dans la série télévisée American Crime Story se remet aujourd'hui de ses émotions. "J'ai commis une grosse erreur hier. Après un merveilleux voyage avec mon fils et son père, j'ai mélangé de l'alcool et des médicaments, et cela a provoqué un vrai black-out, qui m'a amenée à dire et à faire des choses que je regrette profondément. Mon fils était assis à côté de son père, endormi avec un casque audio sur les oreilles, fort heureusement. Je prends cela très au sérieux et je m'excuse auprès de tous les passagers et les membres de l'équipage que j'ai dérangés. Je remercie tous ceux qui m'ont aidée. Je suis un être humain avec ses imperfections qui fait des erreurs et je me sens vraiment honteuse de ce qui s'est passé. Je suis sincèrement désolée" a-t-elle écrit.
De son côté, son ex-compagnon et père de son enfant s'est saisi de son compte Instagram pour publier une photo adorable de leur fils. Les bras en l'air et victorieux, le garçonnet s'éclate lors d'un après-midi détente et nature avec Jason Bleick. Malgré le dérapage incontrôlé de sa maman, le petit Arthur se porte donc comme un charme.
S.L.