Le 14 septembre 2003, Serena et Venus Williams ont perdu leur grande (demi-)soeur Yetunde, victime de la violence des armes à feu. Ce douloureux souvenir est réveillé, près de quinze ans après le drame. Le meurtrier, Robert Maxfield, est sorti de prison.
L'info est signée TMZ ! Robert Maxfield est à nouveau libre après douze ans passés en détention. Condamné à quinze ans pour homicide volontaire, le criminel a été libéré trois ans avant la fin de sa peine pour bonne conduite. Il est désormais en mise à l'épreuve.
Maxfield est l'auteur du coup de feu mortel sur Yetunde Price, décédée le 14 septembre 2003. La demi-soeur de Venus et Serena Williams, 31 ans à l'époque, était assise sur le siège passager d'une voiture avec son petit ami. L'homme était la vraie cible de Robert Maxfield, lui aussi en voiture lors des tirs.
Serena Williams est aujourd'hui l'épouse d'Alexis Ohanian et la maman comblée d'Alexis Jr. La tenniswoman a récemment fait son come-back post-accouchement sur les cours et atteint la finale de Wimbledon. Elle s'est inclinée en deux sets face à l'Allemande Angelique Kerber.