En six années de diffusion (suivies des sorties de deux films en salles), la série Sex and the City a réuni des centaines de millions de téléspectateurs. Elle ressuscite par le biais de son héroïne, Carrie Bradshaw. Sarah Jessica Parker retrouve son rôle mythique à des fins publicitaires... et caritatives !
Sarah Jessica Parker apparaît dans une nouvelle pub pour une marque d'alcool. Stella Artois y fait la promotion de son partenariat avec la fondation Water.org fondée par Matt Damon, et promet aux consommateurs que l'achat d'une bouteille de sa bière permettra de financer un mois d'accès à l'eau potable dans une région en développement.
Le message est affiché sur un bus de la ville de New York, qui roule sur une flaque d'eau et éclabousse Sarah Jessica Parker, dans la peau de Carrie Bradshaw. L'actrice de 53 ans, souriante et ultrastylée, se balade sur le rythme du générique de Sex and the City.
"Je retrouve un personnage qui m'est cher. Brièvement et avec un rebondissement", écrit Sarah Jessica Parker en légende de la vidéo de sa pub pour Stella Artois.
À l'automne dernier, Sarah Jessica Parker a évoqué la potentielle réalisation d'un Sex and the City 3. En réponse à une internaute évoquant le personnage de Samantha Jones joué par Kim Catrall, SJP a révélé "ne pas imaginer faire un nouveau film sans elle".