Carrie et Samantha fâchées ? Pas tant que ça ! Malgré les tensions supposées entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall, il semblerait que l'interprète de Carrie Bradshaw ne soit pas si remontée que ça contre son ancienne camarade dans Sex and the City. C'est en tout cas ce que laisse entendre son dernier commentaire sur Instagram, ce 3 octobre 2018.
Tout est parti des négociations tendues entre les deux comédiennes autour d'un éventuel retour de Sex and the City au cinéma avec un troisième volet. Si le projet semblait en bonne voie il y a près d'un an, l'ensemble du casting étant partant, tout est finalement tombé à l'eau. Kim Cattrall s'est depuis retrouvée accusée d'avoir fait couler le projet après avoir ouvertement affirmé qu'elle ne voulait plus jouer son personnage de Samantha.
Ce mercredi, une fan de Sarah Jessica Parker lui a suggéré de remplacer ce personnage. Ce à quoi l'actrice principale et coproductrice de la série et des deux films qui ont suivi a répondu : "Je ne suis pas sûre de pouvoir imaginer faire un autre film sans elle." Un commentaire plutôt bienveillant au vu du dernier message que lui a adressé Kim Cattrall sur Instagram, en février dernier.
Alors qu'elle venait de perdre son frère Christopher, décédé dans d'obscures circonstances, Kim Cattrall a répondu de manière violente au message de soutien de son ancienne collègue de tournage, la qualifiant d'hypocrite et de cruelle. Depuis, l'interprète de Carrie Bradshaw continue malgré tout de se montrer cordiale avec elle dans ses interviews. Kristin Davis, l'interprète de Charlotte, est quant à elle moins amicale, comme on l'a vu dans une récente publication sur Instagram.