Depuis quelques jours, le milieu de la mode vit au rythme de la Fashion Week organisée à Paris. De nombreux défilés sont ainsi organisés au sein de la capitale française, afin de dévoiler les nouvelles créations des plus grands couturiers de la planète. Bien évidemment, de très nombreuses célébrités ont été conviées à venir à assister à cet événement. Parmi ces dernières, on peut notamment citer la chanteuse libano-colombienne Shakira. Après avoir été omniprésente au sein de l'actualité en raison de sa séparation avec l'ancien joueur de football Gerard Pique, la musicienne était plus discrète ces dernières temps. Cependant, il semblerait la pop-star soit bien décidée de se faire à nouveau remarquer mercredi 5 juillet 2023.
Ce jour-là, Shakira était présente à Paris pour assister au défilé de mode automne-hiver 2024 Haute-Couture signé Viktor & Rolf. Pour l'occasion la chanteuse arborait un look plutôt surprenant. En fait, l'ex-femme de Gerard Pique avait opté pour un grand manteau blanc un peu particulier, sur lequel on pouvait distinctement lire le mot "No", ce qui donnait une allure totalement unique à cette tenue. Shakira portait aussi une grande paire de lunette de soleil, qui ne laissait absolument pas entrevoir ses yeux, ainsi qu'un petit sac assorti à sa tenue. De retour au sein de la capitale française dès le lendemain, la musicienne avait cette fois-ci opté pour un look un peu moins exubérant, à l'occasion du défilé de la Collection Haute Couture Automne-Hiver 2023/2024 signé Fendi.
Assise au premier rang, Shakira se trouvait juste à côté de Camilia Cabello et de Cardi B. Toutes les trois ont d'ailleurs pris la pose face aux photographes venus immortaliser le défilé ce jour-là. L'actrice Lily James était également présente quelques sièges plus loin, tout comme Kim Jones et Donatella Versace, que Shakira a eu l'occasion de croiser à l'issue de l'événement. Pour mémoire, c'est en 2010 que la chanteuse colombienne avait rencontré pour la première fois Gerard Pique sur le tournage de l'un de ses clips. Ensemble, le couple a donné naissance à deux enfants (Milan et Sasha, ndlr), avant de se séparer après 12 ans de vie commune, suite à des rumeurs d'infidélité. S'étant installée à Barcelone lorsque son ancien compagnon jouait encore pour le Barça, Shakira a quitté l'Espagne en avril 2023 pour aller vivre du côté de Miami.