Si certains pensaient que les choses s'étaient arrangées entre Shakira et Gerard Piqué depuis le départ de la Colombienne de Barcelone vers Miami, ils se trompaient lourdement. Pourtant, la vie est belle pour la chanteuse de 46 ans, qui aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un célèbre pilote de Formule 1. Si tout va mieux aujourd'hui, les choses n'ont pas toujours été roses pour la mère de Milan (10 ans) et Sasha (8 ans), comme elle l'a raconté dans une interview accordée au magazine People.
Shakira évoque notamment la présence de son père, âgé de 91 ans et venue la voir au moment de sa séparation avec Gerard Piqué. "Il est venu à Barcelone pour me consoler au moment où j'étais terriblement triste à cause de ma séparation", raconte l'artiste. Malheureusement, William Mebarak Chadid s'est gravement blessé en tombant lors de la communion de son petit-fils Milan et tout s'est écroulé pour l'interprète de Waka Waka. "Tout est arrivé en même temps. Mon foyer s'écroulait, je découvrais dans la presse que je venais d'être trahie pendant que mon père était en unité de soins intensifs", poursuit-elle.
L'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie, mon père, m'abandonnait alors que j'avais le plus besoin de lui
Une situation très compliquée pour Shakira, qui considère son père comme son "meilleur ami" et elle ajoute qu'elle avait "énormément besoin de ses conseils" dans ces moments difficiles. "L'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie, mon père, m'abandonnait alors que j'avais le plus besoin de lui", poursuit la bomba latina. Heureusement, William Mebarak Chadid va beaucoup mieux et il récupère actuellement. La chanteuse salue "la résilience" de son père.
Une nouvelle petite attaque de la part de Shakira, qui ne s'est pas privée d'en faire ces derniers mois, principalement dans ses chansons. "Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Tu as échangé une Rolex pour une Casio. Beaucoup d'heures à la salle de sport, mais tu devrais aussi exercer ton cerveau de temps en temps", a-t-elle notamment chanté dans son plus gros succès de l'année.