Réactualisation de la news du 25 février 2010 : Comme promis, voici le clip en intégralité de Shakira, Gypsy, dans lequel vous découvrirez comment elle séduit le champion Rafael Nadal... Caliente ! À voir juste ici !
Chaque clip de la Colombienne Shakira devrait être fourni avec un extincteur. C'est un constat. Le retour de celle à qui est désormais incontestablement échu le titre suprême de bomba latina dans les bacs, avec l'album She Wolf dont une version hispanique/ophone devrait être republiée prochainement (dès mars en Argentine, notamment), s'est effectivement fait au rythme des déhanchés surnaturellement sauvages et érotiques du clip du single-titre.
Depuis ses grands débuts internationaux (Wherever, whenever), la compagne de longue date d'Antonio de la Rua (fils de l'ancien président argentin) a prouvé qu'elle était une sulfureuse récidiviste (La Tortura, Hips don't lie...) : sans surprise, mais avec moiteur, l'épisode suivant était dans la même veine. Did it again, second single extrait de She Wolf agité de samba, s'accompagnait d'un clip que la chanteuse débutait dans un sauna et poursuivait avec une relation brûlante avec le breakdancer Daniel Cloud Campos.
Après Give it up to me, un single en duo avec Lil Wayne réservé à la promotion nord-américaine, Shakira crée à nouveau l'événement en proposant, pour Gypsy (Gitana), un clip lascif, dont vous avez pu voir les premières images, qui la met dans les bras d'un certain... Rafael Nadal !
Aussi dénudé que sa partenaire, le champion de tennis majorquin joue les ténébreux de service pour la vidéo volcanique illustrant cette étonnante ballade dance-pop orientalo-tzigane. Le clip intégral sera disponible ce 26 février sur MTV.fr, qui en a obtenu l'exclusivité. Mais vous pouvez d'ores et déjà en découvrir une bonne poignée de secondes très convaincantes, à découvrir ci-dessus ou en cliquant ici.
Le reste... demain.
G.J.