Shakira aussi se lance dans la politique !
La pulpeuse Colombienne d'origine libanaise, qui a explosé avec son tube Whenever, Wherever, a rendez-vous aujourd'hui avec le maire de la ville de Phoenix, Phil Gordon, afin de discuter d'une nouvelle législation controversée sur l'immigration.
La star a été touchée par la récente loi approuvée le 23 avril dernier, et accusant de "criminel", tout immigré en Arizona démuni d'une preuve de résidence.
Comme de nombreux citoyens et familles touchés par cette récente loi, Shakira a décidé de réagir et sera accueillie par l'adjointe au maire de la ville, qui l'emmènera rencontrer des enfants affectés par cette loi.
Artiste accomplie et engagée, Shakira a l'habitude d'oeuvrer pour les autres et n'hésite pas à mettre sa notoriété à contribution. L'artiste s'est entre autres engagée, comme de nombreuses stars américaines, envers les victimes d'Haïti et a même rencontré Barack Obama, lors d'une entrevue privée, au sujet d'un fonds destiné à venir en aide aux jeunes enfants d'Amérique Latine.
Celle qui va interpréter l'hymne de la coupe du monde de football 2010 parviendra-t-elle à faire entendre ses arguments et à faire revoir cette loi jugée raciste par de nombreux opposants ?