On adore les chanteuses, surtout les sexy. Des classements tombent parfois, comme celui du magazine The Los Angeles Weekly. Le top 20 des chanteuses les plus sexy de l'histoire vient en effet de sortir, et les résultats sont étonnants. Ne figurent ni Rihanna, qui est pourtant la plus belle entre toutes, ni Mariah Carey, qui a eu de belles périodes.
C'est la jolie Colombienne Shakira qui arrive en tête de ce classement. La chérie du footballeur Gerard Piqué a effectivement des formes alléchantes et un visage radieux. Sans compter sa façon de bouger absolument divine. On comprend pourquoi elle est classée première !
Ensuite, plus surprenant, c'est la quelconque Britney Spears qui décroche la deuxième place. Malgré son hygiène douteuse, ses kilos en trop et ses phases crâne rasé puis rajouts. Sans parler de ses goûts vestimentaires...
En troisième position, c'est la chanteuse Debbie Harry. Leader du groupe Blondie, elle a marqué le temps avec ses tubes Call Me ou Heart of Glass et a même posé pour Playboy. C'est dire. Aujourd'hui âgée de 66 ans, elle restera dans les mémoires des hommes pour longtemps.
Pour la suite, c'est un étrange compromis entre évidences et surprises que le Los Angeles Weekly nous propose. Beyoncé se retrouve non loin de l'affligeante Taylor Swift, Jennifer Lopez est devancée par la punkette aux cheveux moroses Avril Lavigne...
Bizarrement, aucune chanteuse française ne figure dans ce classement. Pourtant, nous en avons de fort jolies !
1re : Shakira
2e : Britney Spears
3e: Debbie Harry
4e : Beyoncé
5e : Avril Lavigne
6e : Shirley Manson
7e : Madonna
8e : Liz Phair
9e : Sheila E
10e : Jennifer Lopez
11e : Taylor Swift
12e : M.I.A.
13e : Nico
14e : Stevie Nicks
15e : Gwen Stefani
16e : Joan Jett
17e : Brody Dalle
18e : Courtney Love
19e : Grace Jones
20e : Samantha Fox