Entre sa carrière internationale et son costume de jurée dans The Voice US, Shakira est une jeune maman ultrabusy. Mas dès qu'elle le peut, la chanteuse saute sur l'occasion pour profiter de son adorable petit Milan, (4 mois) fruit de ses amours avec le footballeur star du FC Barcelone, Gerard Piqué.
La déesse colombienne de 36 ans a ainsi été aperçue, vendredi 25 mai, en mode shopping dans les rues de Beverly Hills avec son craquant fiston. Au naturel et décontractée dans un ensemble jean/T-shirt rayé, difficile de ne pas remarquer les formes à nouveau parfaites de la chanteuse à l'occasion de cette sortie qui a emmené le craquant duo au très prisé magasin pour enfants Bel Bambini. Les cours de Zumba dont elle se déclare particulièrement fan font visiblement leur effet spectaculaire : quatre mois après avoir accouché, Shakira a retrouvé sa ligne en un temps record.
Rejointe par ses parents, la chanteuse s'est donc offert une session lèche-vitrine, placée sous le signe de la détente et de famille - ce qui n'est pas du luxe vu son emploi du temps bien chargé. Tenant précieusement son irrésistible bébé (déjà bien chevelu), lové délicatement au creux de son illustre maman, Shakira rayonnait tout simplement de bonheur et ce, malgré l'absence criante de son amoureux, resté en Europe pour ses besoins professionnels (son équipe affronte le RCD Espanyol, aujourd'hui, dimanche 26 mai).
Tendre et câline, l'interprète du tube planétaire Hips don't lie ne pouvait pas trouver meilleure compagnie que celle de son fils pour se consoler, bien que, de ses propres confessions, la maternité ne soit pas une mince affaire : "Personne ne m'a dit que ce serait aussi dur. Cela demande beaucoup d'énergie, mais j'adore ça. Il y a beaucoup de joie et de peur," a en effet confié la star au magazine Us Weekly. "Être maman est surréaliste. C'est une expérience complètement nouvelle pour moi et j'en découvre toujours un peu plus chaque seconde. Avoir Milan, c'est extraordinaire, c'est nouveau, c'est une autre partie de moi et des proches qui me sont chers. Il m'accompagne et je ne me sens plus seule."