Maman ultramoderne et toujours sur la brèche, Shakira enchaîne les aller-retour entre les États-Unis et Barcelone. Pas de quoi fatiguer la chanteuse colombienne, qui a profité de cette semaine pour poursuivre l'aventure The Voice et participer à l'anniversaire d'un joueur barcelonais en compagnie de sa petite famille...
C'est donc accompagnée de son Gerard Piqué et de leur petit Milan qu'elle s'est rendue à l'anniversaire de Cesc Fabregas le 4 mai dernier. Le milieu de terrain catalan, heureux papa d'une petite Lia depuis un mois, recevait avec sa compagne Daniella Semaan ses coéquipiers dans sa vaste demeure pour souffler ses 26 bougies.
Gerard Piqué, sa belle Shakira et leur petit garçon Milan se sont rendus chez le jeune papa, quelques jours à peine après l'humiliation infligée par le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. Le sourire était rare sur les lèvres des invités, comme Éric Abidal, qui a vécu cette défaite depuis les tribunes. Regards perdus, visages fermés, mâchoires serrés, le couple Shakira-Gerard Piqué habituellement si heureux avait la tête des mauvais jours. Les stigmates de l'humiliante défaite étaient encore présents, et la soirée d'anniversaire de Cesc Fabregas avait pour but de faire changer les esprits à une équipe à qui le titre de champion d'Espagne tend pourtant les bras.
Visiblement, la petite soirée a eu son petit succès, puisque deux jours plus tard, Shakira apparaissait avec un large sourire lors de l'émission The Voice. Quant à Gerard Piqué, il restait à Barcelone pour s'occuper du fiston, en père de famille modèle, tout comme Cesc Fabregas, papa heureux et souriant lors de sa première sortie en compagnie de sa fillette Lia.
Un anniversaire, et ça repart comme dirait l'autre...