On la sait incendiaire, brune ou blonde, dansant autour d'une barre de pole-dance, dans son clip Rabiosa, mais Shakira sait aussi se faire douce et larmoyante.
De passage à Paris, en concert à Bercy les 13 et 14 juin, la chérie du footballeur Gerard Piqué ne s'est pas contentée d'interpréter les titres de son album Sale el sol qui fait un carton ; non, elle a voulu faire plaisir à ses fans français.
Moulée dans une somptueuse robe bleue, la belle Shakira s'est lancée dans une interprétation des plus étonnantes de la mythique chanson de Francis Cabrel, Je l'aime à mourir ! Une vraie surprise pour son public, qui l'accompagne lorsqu'elle se met à abandonner son couplet en espagnol pour chanter en français.
Et aussi fou que cela puisse paraître venant d'une superstar internationale comme elle, Shakira connaissait par coeur les paroles de la chanson de Francis Cabrel. Puis celle qui vient de lancer sa nouvelle fragrance S by Shakira Eau Florale a repris ses chansons plus actuelles, telle que Loca ou Waka Waka...
Pas sûr en revanche qu'elle chante Je l'aime à mourir dans les autres villes du monde où l'emmène sa tournée The Sun Comes Out World Tour.