C'est un départ qui a fait beaucoup de bruit. Le 3 avril dernier, Shakira a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle quittait définitivement Barcelone, après plus de dix ans en Catalogne. Un départ évidemment motivé par sa rupture avec Gerard Piqué au mois de juin dernier. Depuis, les tensions sont très nombreuses avec l'ancien footballeur et la chanteuse de 46 ans a donc pris la décision de s'envoler avec ses enfants, Milan (10 ans) et Sasha (8 ans) direction les Etats-Unis.
"Aujourd'hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la poursuite de leur bonheur. Merci à tous ceux qui ont surfé avec moi sur tellement de vagues à Barcelone, la ville où j'ai appris que l'amitié dure plus longtemps que l'amour. Merci à tous ceux qui ont été là pour me remonter le moral, sécher mes larmes, m'inspirer et me faire grandir", avait écrit Shakira sur Instagram au moment de son départ. Depuis, les choses ont l'air de parfaitement se passer pour la belle colombienne, qui s'éclate du côté de Miami, en Floride. Lorsque les pilotes de Formule 1 sont venus pour participer au Grand Prix, elle a même été vue avec la superstar de la discipline, Lewis Hamilton. Invité sur le bateau de Shakira, ce dernier s'est d'ailleurs montré très gentleman avec la bomba latina.
Tout semble donc se passer à merveille du côté de Miami pour Shakira et même les petits problèmes d'insectes qu'elle a pu avoir avec sa superbe demeure ne semble pas l'inquiéter outre mesure. Quitter une ville que l'on connaît par coeur peut parfois être compliqué, notamment sur le plan social, mais pas d'inquiétude pour l'artiste sud-américaine, qui s'est déjà trouvé une nouvelle copine, qui n'est autre que Gisele Bündchen ! En effet, comme le rapporte TMZ, les deux stars ont été vus ensemble dans un restaurant de Miami Beach en compagnie de leurs enfants, le 15 mai dernier. La célèbre mannequin brésilienne, elle aussi séparée du célèbre sportif Tom Brady, serait arrivée en premier, rejointe un peu plus tard par la Colombienne.
Une nouvelle amitié qui débute entre Shakira et Gisele Bündchen, sous le soleil de Miami !