La vie amoureuse de Shakira continue d'être scrutée à la loupe et d'après les dernières informations, la chanteuse colombienne de 46 ans serait en couple avec un célèbre basketteur américain ! C'est le média Us Weekly qui a sorti l'information et d'après leurs informations, après avoir été pendant plus de 10 ans en couple avec l'ancien footballeur Gerard Piqué, la bomba latina serait actuellement en couple avec Jimmy Butler.
Si ce nom ne vous dit pas grand chose, le basketteur de 33 ans est une véritable star aux États-Unis. Idole des fans du club de Miami, le joueur de 2 mètres est suivi par plus de 9,5 millions de personnes sur Instagram. En plus du basket, le sportif originaire de Houston, au Texas, est un grand fan de football et du Paris Saint-Germain en particulier. À tel point qu'il s'est lié d'amitié avec la star du club, Neymar et il était d'ailleurs présent au Brésil avec lui pour une soirée caritative il y a quelques semaines. D'après les informations du média américain, Shakira et Jimmy Butler ont été vus ensemble du côté de Londres récemment et si l'on en croit leurs informations, ils seraient au début de leur romance.
Jimmy fait sourire Shakira et elle est heureuse de passer du temps avec lui
"Ils sont sortis ensemble à plusieurs reprises, mais c'est encore tout nouveau et c'est encore trop tôt pour dire si ça a le potentiel de durer sur le long terme", a déclaré une source à Us Weekly. Cette même source indique également que la différence d'âge entre eux (qui est de 13 ans) "ne dérange pas du tout" la chanteuse et mère de deux garçons. "Jimmy fait sourire Shakira et elle est heureuse de passer du temps avec lui", ajoute la source.
Une sacrée révélation puisque si l'on en croit les dernières informations, l'artiste colombienne semblait très proche de Lewis Hamilton ces derniers temps. Les deux célébrités ont été aperçues ensemble à de multiples reprises ces dernières semaines et Shakira semblait même suivre les différents Grand Prix aux États-Unis et en Europe pour avoir la chance de passer du temps avec le pilote britannique.