Après une période de tumulte, il semble bien que le calme soit revenu entre Neymar et Bruna Biancardi. Pourtant, le message adressé par le footballeur du Paris Saint-Germain laissait entendre qu'il ne s'était pas vraiment bien comporté avec la belle influenceuse brésilienne, mais visiblement les choses sont rentrées dans l'ordre. Pour preuve, la star était chez lui, au Brésil, ce 25 juin pour un bel évènement puisqu'il s'agissait d'une soirée caritative au bénéfice de l'association Instituto Projeto, son institut pour les enfants défavorisés, à Sao Paulo. L'occasion de le voir en compagnie de sa compagne, ravissante pour l'occasion (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Dans une superbe robe noire, Bruna Biancardi était resplendissante et on a parfaitement pu voir son beau ventre rond, elle qui va prochainement accouché de son premier enfant. Il y a quelques jours, le couple a fait la cérémonie du gender reveal et l'on sait désormais que Neymar sera papa d'une petite fille ! Pour cette belle soirée caritative, le Brésilien était d'ailleurs accompagné de son grand garçon, Davi Lucca. Le blondinet de 11 ans était très classe dans son costume, tout comme son père, qui portait une grosse chaîne en or pour l'occasion. Le PSG est un club adoré des stars et le basketteur Jimmy Butler en est certainement le plus grand fan. Devenu très proche du footballeur, il était lui aussi au Brésil pour assister à ce bel évènement.
Tout sourire, Neymar a pu oublier ses tracas des derniers jours. Il faut dire que la rumeur de ses infidélités a vite enflé ces derniers jours dans la presse brésilienne. Au point que ce dernier ne décide de publier un long message d'excuses le 21 juin dernier. "Je fais ça pour nous deux et pour notre famille. Justifier l'injustifiable. Je n'avais pas besoin de faire ce que j'ai fait, mais j'ai besoin de toi dans notre vie", explique-t-il, avant de poursuivre : "J'ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J'ai fait une erreur. J'ai eu tort. J'ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain."
Des excuses acceptées par Bruna Biancardi, présente à ses côtés hier et qui s'apprête à devenir la mère de son second enfant.