Depuis la naissance de son fils Milan le 22 janvier 2013, Shakira est sur un petit nuage. La chanteuse de 36 ans rayonne de bonheur et le prouvait ce week-end au cours d'une sortie entre amies à Los Angeles. Le shopping, un moyen idéal de se détendre en prenant de temps pour soi !
Ce samedi 1er juin, la star d'origine colombienne était surprise dans le magasin Fred Segal Feet (l'enseigne spécialisée dans les chaussures) à Los Angeles, accompagnée d'une amie. Souriante et habillée en noir et blanc avec un sac rose Balenciaga à l'épaule, Shakira, repérée à une table le même après-midi, paraissait complètement sereine. La compagne du footballeur espagnol Gerard Piqué, champion d'Espagne avec son club du FC Barcelone, a trouvé la méthode parfaite pour profiter de son temps libre.
Quand elle ne fait pas ses emplettes, Shakira pouponne avec Milan, son bébé de 4 mois dont elle est déjà accro. La coach de l'émission The Voice vit sa première expérience de maman et en partageait les impressions avec Us Weekly à qui elle déclarait : "Tout le monde pensait que j'allais être une de ces mères hystériques, étouffantes mais je ne suis pas nerveuse, je suis tellement détendue avec lui." La célèbre interprète de Waka Waka, hymne de la dernière Coupe du monde en Afrique du Sud (2010), confie également au magazine qu'elle est une fan absolue de l'allaitement, utile pour retrouver son poids d'avant-bébé.
"Je pense que ça aide beaucoup. Je ne me suis pas encore pesée mais je pense que je suis proche de mon poids initial. Mais je ne peux pas encore crier victoire." Encore un petit effort pour regagner un ventre plat et Shakira pourra à nouveau charmer son public en exécutant son fameux déhanché !
I.N.